1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

gbeau
Nouveau membre

Inscrit le 7 décembre 2010 
Publié le 7 décembre 2010 - #1198745 - PV sur place de livraison

Bonjour,
La presse en parle mais bon !!! certains stationnements livraison peuvent être utilisés de 22h à 7h00 du matin. Mouais ! Je viens d'avoir ce jour un PV pour stationnement sur livraison, alors que j'ai bien fait attention s'il été possible de s'y garer ou non. J'ai récupérer ma voiture à 6h55 et sur le PV il est noté 8h00, incroyable oui mais réel. Je vais contester ce PV mais bien évidemment n'ai aucune preuve que le PV n'a pas été réalisé à la bonne heure. Avez-vous des conseils pour cette contestation ? Car franchement entre PV pour non paiement alors que le ticket et sur le pare-brise et bien visible et celui-ci, je commence vraiment à en avoir marre.
Merci à vous.

abracada
Membre exclu

Inscrit le 11 décembre 2008 
Publié le 7 décembre 2010 - #1198767 - Re: PV sur place de livraison

Bonjour,

gbeau a écrit:

La presse en parle mais bon !!! certains stationnements livraison peuvent être utilisés de 22h à 7h00 du matin. Mouais ! Je viens d'avoir ce jour un PV pour stationnement sur livraison, alors que j'ai bien fait attention s'il été possible de s'y garer ou non. J'ai récupérer ma voiture à 6h55 et sur le PV il est noté 8h00, incroyable oui mais réel. Je vais contester ce PV mais bien évidemment n'ai aucune preuve que le PV n'a pas été réalisé à la bonne heure. Avez-vous des conseils pour cette contestation ? Car franchement entre PV pour non paiement alors que le ticket et sur le pare-brise et bien visible et celui-ci, je commence vraiment à en avoir marre.
Merci à vous.

C'est toujours un problème de preuves : comment pouvez-vous prouver devant un tribunal ce que vous affirmez ? avez-vous des témoins ? des photos ? une vidéo ? quelquechose ? si c'est uniquement votre parole, il est probable que le juge ne s'en contentera pas ..

Dernière modification par abracada (07-12-2010 13:01:46)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto