Publié le 6 décembre 2010 - #1198278 -
voyant de préchauffage
Bonjour,
Voilà ça fait un peu plus d'une semaine que mon voyant de préchauffage clignote et je trouve ça un peu stressant. pensant que c'était les bougies celle ci ont étaient changé mais le voyant clignote encore.
je ne comprend pas d'où vient le problème???
Je suis allé chez le garagiste qui m'a fait une vidange et il m'a indiqué un petit pb d'usure des plaquettes de freins.
Es ce que ça peut etre l'explication à ce voyant qui cignote sans cesse?
j'aimerais que ce soit autre chose vu le prix qui m'a été indiqué.
Hors ligne Lieu: Saint-Dizier
Inscrit le 6 décembre 2010
Ma voiture Renault Clio II 1.5 dCi65 Pack Authentique 3p 2005
Publié le 8 décembre 2010 - #1199499 -
Re: voyant de préchauffage
Salut, tu peux dans un premier temps vérifier ta boite a fusibles s'ils sont tous correctement installés et voir si aucun n'est grillé. Ensuite j'ai vu que sur certains modèles, le clignotement du voyant de préchauffe signal en fait un défaut du contacteur de feux stop.
Publié le 8 décembre 2010 - #1199550 -
Bonjour,
je ne sais pas si un message t'as été transmis, mais j'aurais aimé savoir où se trouvent les fusibles dans une voiture ? et le contacteur de feux de stop es ce que cela correspond au fait que mes feux de stop s'allume?
Hors ligne Lieu: Saint-Dizier
Inscrit le 6 décembre 2010
Ma voiture Renault Clio II 1.5 dCi65 Pack Authentique 3p 2005
Publié le 8 décembre 2010 - #1199625 -
Les fusibles se trouvent en général en bas à gauche du volant, tu trouvera des précision dans la notice de ta voiture. Pour ce qui est du contacteur de feux stop va voir un garagiste il te renseignera plus précisement et de dira si en effet il est possible que ce soit ça.
Publié le 25 décembre 2010 - #1210871 -
Salut, eh bien finalement le voyant à disparu, et ce, depuis quelques jours , sauf qu'en m'arretant je n'arrivais plus à redémarrer ma voiture il a fallu mettre un coup de batterie pour que ça fonctionne et là ça me semble rouler normal, sauf que je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas eu de signalement ou de voyants indiquant que j'aurai un pb. comment je sais si ma batterie et morte?