Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

CARGOPEZ
Nouveau membre

Inscrit le 29 août 2005 
Publié le 29 août 2005 - #132935 - VErbalisation par la police municipale Stop non repsecté

J'ai été Verabalisé pour non respect de Stop par la police municipale. J'ai eu une amende forfaitre à payer. On m'a dit que j'encourais un retrait de 4 points. c'était il y a 9 mois.
Croyez vous que je vais passer au tribunal et avoir une suspension de permis - 4 points et tout le toutim ????
Merci de me répondre (entre tps j'ai eu 1 excès de vitesse)...

alonsojp
Pilote confirmé

Lieu: nantes 
Inscrit le 20 février 2005 
Ma voiture BMW Serie 1 116iA 122ch Luxe 5p 2007
Publié le 29 août 2005 - #133067 - Re: VErbalisation par la police municipale Stop non repsecté

Bonjour

Si vous avez eu une amende forfaitaire de 90/135 euros et que vous avez payé, l'action publique est éteinte autrement dit vous ne pouvez plus être convoqué devant le tribunal de police.

En revanche si le policier n'a pas appliqué la procédure de l'amende forfaitaire là vous allez être convoqué.

CARGOPEZ
Nouveau membre

Inscrit le 29 août 2005 
Publié le 29 août 2005 - #133117 - Re: VErbalisation par la police municipale Stop non repsecté

Merci pour l'info.... MAis et les points ils vont sauter aussi ?
Cordialement.

cathymonier
Apprenti pilote

Inscrit le 31 juillet 2005 
Publié le 29 août 2005 - #133129 - Re: VErbalisation par la police municipale Stop non repsecté

sm4

Sneka
Conducteur confirmé

Inscrit le 11 août 2005 
Publié le 29 août 2005 - #133377 - Re: VErbalisation par la police municipale Stop non repsecté

si sur l'avis de contravention la case retrait de points est renseignées ou qu'il y a marqué OUI, alors les points seront retirés.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto