Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

megaman1
Pilote confirmé
Lieu: 60100 
Inscrit le 5 février 2010 
Publié le 6 décembre 2010 - #1197865 - moteur diesel a eau

bonsoir
j ai  eu vent d une manipulation qui permet de consommer moins plus de puissance et meilleur fonctionnement general du moteur.c est le procede hho.ou l electrolyse de l eau au bicarbonate de soude qui produit un gaz qui est relie par un tuyau au conduit d admission d air apres le filtre a air.l apport d hydrogene et d oxygene cree dans la chambre une meilleure combustion necessitant moins de carburant.y en a t il qui connaissent ce procede ou l ont teste.?

Opel Frontera de 1996
Bras De Fer Avec Une Cle A Cliquet.

Dan57100
VIP / Frigoriste
Lieu: Thionville 57100 
Inscrit le 17 avril 2010 
Ma voiturePeugeot 307 1.6 HDi110 XS 5p 2005 Peugeot 307 1.6 HDi110 XS 5p 2005
Publié le 6 décembre 2010 - #1197869 - Re: moteur diesel a eau

megaman1 a écrit:

bonsoir
j ai  eu vent d une manipulation qui permet de consommer moins plus de puissance et meilleur fonctionnement general du moteur.c est le procede hho.ou l electrolyse de l eau au bicarbonate de soude qui produit un gaz qui est relie par un tuyau au conduit d admission d air apres le filtre a air.l apport d hydrogene et d oxygene cree dans la chambre une meilleure combustion necessitant moins de carburant.y en a t il qui connaissent ce procede ou l ont teste.?

bjr megaman

moi j'ai vu une fois un documentaire sur je ne sais plus quelle chaine c'etait ce procédé. je sais pas si c'est ce que vous cherchez !

Photo  - moteur diesel  a eau

@+

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 6 décembre 2010 - #1197917 - Re: moteur diesel a eau

bjr
attention il y aussi un mail et une pub (roulez a l'eau H2O) pour le meme lien qui circule sur internet vantant ce systeme et vous proposant l'affaire du siecle car en solde ... depuis 5 ans... icon_biggrin

A ce jour cette propostion est bidon et inutile car ne reprenant que le pricincipe ci dessus .. en moins bien..
tiger

De l'entraide vient la solution !

megaman1
Pilote confirmé
Lieu: 60100 
Inscrit le 5 février 2010 
Publié le 6 décembre 2010 - #1198173 - Re: moteur diesel a eau

bonjour
en fait il n y a pas de melange eau carburant.c est un generateur d hydrogene .juste un recipient avec un bobinage en cuivre baignant dans l eau salee relie au contact et a la masse.le gaz recupere est aspire par l admission d air..cela s appelle  moteur hho il y a des demonstrations sur des liens tels que Y Tubes.en fait
ca peut etre fait a moindre frais pour un gain enorme ;je pensais que dans le forum il y aurait des utilisateurs qui pouvaient donner leur avis.en tous les cas ce serait interessant .pour ma part je met ca sur  le meme rayon que boucher la vanne egr etc...

Bras De Fer Avec Une Cle A Cliquet.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto