Hors ligne Lieu: 60100
Inscrit le 5 février 2010
Publié le 6 décembre 2010 - #1197865 -
moteur diesel a eau
bonsoir j ai eu vent d une manipulation qui permet de consommer moins plus de puissance et meilleur fonctionnement general du moteur.c est le procede hho.ou l electrolyse de l eau au bicarbonate de soude qui produit un gaz qui est relie par un tuyau au conduit d admission d air apres le filtre a air.l apport d hydrogene et d oxygene cree dans la chambre une meilleure combustion necessitant moins de carburant.y en a t il qui connaissent ce procede ou l ont teste.?
En ligne Lieu: Thionville 57100
Inscrit le 17 avril 2010
Ma voiture Peugeot 307 1.6 HDi110 XS 5p 2005
Publié le 6 décembre 2010 - #1197869 -
Re: moteur diesel a eau
megaman1 a écrit:
bonsoir j ai eu vent d une manipulation qui permet de consommer moins plus de puissance et meilleur fonctionnement general du moteur.c est le procede hho.ou l electrolyse de l eau au bicarbonate de soude qui produit un gaz qui est relie par un tuyau au conduit d admission d air apres le filtre a air.l apport d hydrogene et d oxygene cree dans la chambre une meilleure combustion necessitant moins de carburant.y en a t il qui connaissent ce procede ou l ont teste.?
bjr megaman
moi j'ai vu une fois un documentaire sur je ne sais plus quelle chaine c'etait ce procédé. je sais pas si c'est ce que vous cherchez !
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 6 décembre 2010 - #1197917 -
bjr attention il y aussi un mail et une pub (roulez a l'eau H2O) pour le meme lien qui circule sur internet vantant ce systeme et vous proposant l'affaire du siecle car en solde ... depuis 5 ans...
A ce jour cette propostion est bidon et inutile car ne reprenant que le pricincipe ci dessus .. en moins bien.. tiger
Hors ligne Lieu: 60100
Inscrit le 5 février 2010
Publié le 6 décembre 2010 - #1198173 -
bonjour en fait il n y a pas de melange eau carburant.c est un generateur d hydrogene .juste un recipient avec un bobinage en cuivre baignant dans l eau salee relie au contact et a la masse.le gaz recupere est aspire par l admission d air..cela s appelle moteur hho il y a des demonstrations sur des liens tels que Y Tubes.en fait ca peut etre fait a moindre frais pour un gain enorme ;je pensais que dans le forum il y aurait des utilisateurs qui pouvaient donner leur avis.en tous les cas ce serait interessant .pour ma part je met ca sur le meme rayon que boucher la vanne egr etc...