Publié le 29 août 2005 - #132922 -
estimation prix voiture
bonjour a tous de retour sur le forum bon mais j'ai une question a vous poser.. d'après vous, combien se revend une rover de 98-99, du modele 400 ( 416 pour etre précis),5 portes essence 95, 65 000 km , noir métalisé( avec un nouvel alternateur et 4 jante, 4 nouveau pneus, +2 nouveau disque avant +4 nouvelles jantes original+ nouveau pot echappement) , bien entretenue( bon d'accord parechoc un peu rayé.. , en full option ( sauf toit ouvrant : cad full cuir aussi bien sur les sieges, que le tableau de bord, que le volant que la boite de vitesse.., vitre electrique, airco manuel, verrouillage central, ouverture electronique ( jsais pas cmt ca s'appel, la ptite commande pour ouvrir les portieres quoi ) j'attends votre verdict.. car j'aimerais m'en debarrasser, je voudrais prendre plus petit d'une autre marque ( je suis un jeune c pour ca que ce tank ne me convient pas ) merci a ceux qui pourront m'aider..!!! raphael
Publié le 30 août 2005 - #133562 -
Re: estimation prix voiture
merci beaucoup pour le site! je la liquide ma voiture ca y est, trop d'embrouille.. donc ca sera vendu en piece detaché :rolleyes: aurevoir rover ! raphael