|
Besoin d'aide incendie de ma 407 02 déc. 2010 à 21h26
Bonjour a tous!!
Voila mon histoire le 09 septembre j'ai fait l'acquisition d'une peugeot 407 1.6 HDI année 2007 81000 Mille KM, dès le ledemain je suis parti en vacances avec et dès notre retour surprise une vibration est apparu au niveau de la boite de vitesse et une fuite sur le turbo, donc retour au garage du vendeur qui nous a dis que c'était 2 joints a reserré, deux semaines apres la voiture nous a afficher un message "systeme antipolution defaillant" pas le temps de la ramener au garage car elle a pris feu le 24 octobre 2010 à 15h elle était stationner.
Quand nous somme arriver vers 16h30 pour recuperer notre voiture le choc, mais la chance l'équipe de police était encore sur place pour nous retranscrire ce qu'il avait constater avec l'équipe des pompiers qui est intervenu en leur presence, il nous on certifier que la voiture n'avait subit aucun acte de vendalisme que le feu provenai du moteur,
Malchance nous étions assurer au tiers donc mon assurance ne veut rien savoir de cet incident
Hors a ce jour nous somme en pleine bataille jurique, car mon credit commence ce mois,mon assurance tourne encore et que le vendeur ne veut rien savoir, j'ai fait appel a ma protection juridique pour gerer ce litige qui vient de m'envoyer un expert ce matin le problème est la.
Nous devions assister a cette expertise a la demande de ma protection juridique, hors le cabinet d'expertise ne nous a pas tenu au courant de cette visite de ce matin, j'ai donc contacter l'expert cet aprem midi pour qu'il m'explique les cause de mon incenci il me dit que ma voiture a du être incendier sur le capot par de l'essence ou de l'allume barbecue sauf que dans la main courante que l'équipe de police a réalisé sur mon vehicule le jour de leur intervention et donc le jour de l'incendie de mon vehicule qu'il on examiner il dise bien" L'incendie est de cause accicedentel le depart de feu provenait du bloc moteur aucune trace de vendalisme, objet de valeur dans la voiture type gps outils rien a bouger..."
en parlant avec l'expert il me dit que mes carreaux ont été casser, normal c'est les pompiers qui les ont casser la police a bien assister a la scène donc aucun doute, il me dit qu'il n'est pas au courant, enfin pour ne pas faire trop long il n'avait pri aucune connaissance de mon dossier n'y photo, n'y rapport,n'y probleme anterieur que nous avons connu avec le vehicule...
Pouvez vous me dire en regardant mes photos si il pourrait bien s'agir d'un probleme mecanique qui d'apres la police la police et les pompier en sont formel ou bien l'expert qui me dit qu'on ma arroser la voiture alors que le feu provenai du bloc moteur et comme on peu le voir le gros trou se trouve bien au niveau du moteur, il me dit que ma batterie n'a rien alors qu'elle est completement bruler...
J'ai besoin de votre aide je suis complement desespere de ce qu'il m'arrive merci a vous pour toute les aides que vous pourrez m'apporter
VIP
Lieu: Sud Bourgogne
Inscrit le 26 juin 2010
Bonsoir
Je ramasse une dizaine de brulées par an depuis 10 ans.
Vu les photos, comment fait l'expert pour déterminer le point de départ ? Avec, en plus, la mousse des pompiers qui efface tout ?
Ce n'est plus de l'expertise, ce sont des arts divinatoires qu'il pratique.
Si il ne revient pas sur sa position, préparez vous à organiser une contre expertise.
Si vous avez besoin, nous vous donnerons des sites où trouver des experts indépendants.
Bon courage
A+
Dernière modification par bricolo1000 (05-12-2010 22:45:53)
bonjour,
J'ai besoin de votre aide je suis complement desespere de ce qu'il m'arrive
c'est bien compréhensible mais avouez que assurer un véhicule de 3 ans acheté à crédit uniquement au tiers et sans même l'option incendie est plus que surprenant?
comme il a été dit l'expert ne trouvera rien dans ce tas de ferraille calciné, il ne fera que des suppositions et ce que peut dire la police ou les pompiers ne sont aucunement des preuves que cela est du fait du constructeur.
honnêtement je vois cela très mal engagé et une contre expertise à vos frais sera nécessaire pour au moins se dire "j'ai essayé"
Dernière modification par daniel303 (05-12-2010 23:24:33)
|