Publié le 29 août 2005 - #132914 -
BMW 525tds pb demarrage à froid
Bonjour, je possède une BMW 525tds pack M de 1998 avec 236000 km au compteur. A chaque premier demarrage de la journée, ma bmw demarra tres mal, c'est à dire que je tourne la clé met le moteur n'est pas entrainé. Je suis obilgé de me rependre à 3 fois avant qu'elle veuille bien demarrer et seulement lorsque j'appuie sur l'accelerateur. Au demarrage une enorme fumée blanche sort du pot d'echappement. Ca me le fait que lors du premier demarrage de la journée et ma voiture ne fume pas du tout lorqu'elle roule et elle marche impecable. D'ou peut provenir le problème sachant que tous les filtres du moteur sont neuf ?
Publié le 1 septembre 2005 - #135123 -
Re: BMW 525tds pb demarrage à froid
etant donné que ca me la fait que à demarrage à froid ca ne peut pas être le demarreur. Je change les 6 bougies de préchauffage demain. Ce sont exactement les symptomes de bougies grillés.
Publié le 8 janvier 2006 - #219822 -
Re: BMW 525tds pb demarrage à froid
bonjour a tous. en effet, des bougies de préchauffs grillées se repercute souvent par un demarage a froid deffectueux. une fois le moteur chaud, le moteur n'a plus besoin ou presque pas,de prechauffage.
pour controler si les bougies sont grillées, il y a plusieurs solutions, je vais donc vous en donner une, que je préffère l'operation n'est pas compliqué mais un peut longue: il faut tout d'abord démonter la rampe d'admission pour y decouvrir les bougies,puis les demonter et les controler a l'aide d'une batterie le meilleur moyen de vous montrer le test est de vous connecter sur le site geniale de: www.*********t puis a technique ensuite dans la liste a prechauffage ou changement de bougies de prechauffs.