Hors ligne Lieu: bordeaux
Inscrit le 29 août 2005
Publié le 29 août 2005 - #132823 -
pb de calage d injecteurs
bonjour j ai une sierra 1l8 td et elle tien pas le ralentit j ai fai regler et nettoyer la pompe a gazoil mais je n arrrive pas a coordonner les injecteur je sais lequel est l injecteur n°1 mais je ne connai pas les 3 autre pour les coordonnés.
Inscrit le 29 août 2005
Publié le 29 août 2005 - #133026 -
Re: pb de calage d injecteurs
je sais pas elle tien pa le ralenti j ai fais nettoyer la pompe a gazoil et je l ai faite regler mais apparament ca serai le tarage.le reglage de l injecteur 1 avec le 3 etc..
Inscrit le 29 août 2005
Publié le 29 août 2005 - #133042 -
En fait ce qui se passe c est que j ai fais regler la pompe a gazoile et fait nettoyer je l ai remonter, elle demarre monte dans les tours mais elle ne tien pas le ralenti!!c est une sierraTD 1L8.
Inscrit le 29 août 2005
Publié le 29 août 2005 - #133090 -
tu pense que sa vien de ca? parce que le je pete les plomb elle marchait tres bien elle est rester sans rouler 6 mois et elle a eu ce probleme ensuite tous fonctionne sauf qu elle cale au ralentie!
Publié le 29 août 2005 - #133213 -
je pense moi aussi qu'elle est mal calé,il faut une pige de 8,et le point qui est sur la poulie doit tomber en face de l'arete de la tole...tu modifie ton calage en debloquant les boulons de 8 et tu fais tourner ta poulie.
Inscrit le 29 août 2005
Publié le 31 août 2005 - #134514 -
j ai bien trouver comme tu ma dit pour la pige de 8 maintenant je suis en train de deplacer la poulie dent par dent car elle n arrive pas a se lancer.Merci beaucoup pour tes infos.
Publié le 31 août 2005 - #134598 -
tu laisse ta pige en place, elle est soit de 8 ou de 6,quand elle est pigé le trouve se trouve placé en haut de la poulie (midi),et ensuite tu debloque tes boulons de 8 et tu fait tourner ta poulie....tu met le repere comme je te l'ai indiqué auparavant...
Inscrit le 29 août 2005
Publié le 1 septembre 2005 - #135431 -
salut, franchement c est la misere a regler j ai fais comme tu m as dis mais je cherche a trouver la bonne position pour la poulie. Je fais tourner la poulie je remet la courroi dent par dent a chaque fois mais elle ne demarre pas. Par contre quand le la tracte par une voiture elle demarre elle monte dans les tours elle fume enormement ca je pense que c est normal mais elle ne tien pas le ralentie et elle cale.
Publié le 2 septembre 2005 - #135704 -
il doit y'avoir un truc parce que c'est pas vraiment la misere a faire...il faut que tu recale toute ta distri,arbre a came, vilo, pompe injection (si tu peux ..depose tes courroies (distri+pompe)...ensuite au niveau de ta pompe tu pose ta pige de 6 qui passe a travers la poulie et la porte poulie,le trou une fois calé se trouve en haut de la poulie...quand ta pige est installé,elle s'enfonce de deux centimetres a peu prés,tu debloque tes trois boulons de 8,toujours la pige en place...et apres tu fais tourné ta poulie sur ton porte poulie jusqu'a ce que le point qui se trouve sur la poulie se retrouve en face de l'extremite de la tole...et ensuite tu bloques..et tu reposes tes courroies...
et normalement c'est bon,je comprend pas pourquoi tu me parle de dent par dent???
Inscrit le 29 août 2005
Publié le 3 septembre 2005 - #136465 -
Salut a toi ludo je vais me mettre sur ma sierra ce week end voir ce que je peux faire je vais suivre tes conseils et je te tiens au courant lundi elle roulera peut etre!!!!john