Publié le 4 décembre 2010 - #1197171 -
vente de mon véhicule à particulier
Bonjour,
J'ai vendu mon véhicule à un particulier hier (il avait vu l'annonce dans ebay) mais le contact s'est fait ensuite via des emails puis il s'est déplacé (prix départ 8000 € et je lui ai laissé à 7000 € car dans 40 000 kms la courroie distribution est à changer)
Je lui ai donné le contrôle technique du véhicule où tout était OK et ce jour je reçois de sa part un mail de menace au tribunal.
Il m'annonce qu'il va dépécher un expert car d'après lui l'embrayage patine trop au niveau des vitesses supérieures ? ET que je ne lui en ai pas parlé.
Pour ma part je n'ai jamais eu de problème de patinage jusqu'au moment où je lui ai remis le véhicule. Je lui ai fait pendant 30 mn un tour en voiture et je n'ai rien trouvé d'anormal? Il me demande de prendre en charge le changement d'embrayage sinon il m'envoie une lettre recommandée me demandant de récupérer le véhicule de le rembourser et le remboursement de son déplacement en train.
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 4 décembre 2010 - #1197179 -
Re: vente de mon véhicule à particulier
bjr RIEN un embrayage est une piece d'usure .. et en pls il a essaye la voiture ce n'est aps un vice donc cache laisser le lancer son expertise contacter votre assistance juriidque ou un expert independant pour etre represente tiger