Message supprime
Slt!Ne pas perdre de vue que la Twingo est un modèle assez vieux,12 ans d'existence exactement sans vraiment de changement esthétique ni technique!!!Sa remplaçante est annoncée pour 2007!Elle vieillit bien mais elle accuse son age quand même!!
Pour ca, c'est kif-kif: la premiere Punto a 11 ans aussi !
Slt!Ne pas perdre de vue que la Twingo est un modèle assez vieux,12 ans d'existence exactement sans vraiment de changement esthétique ni technique!!!Sa remplaçante est annoncée pour 2007!Elle vieillit bien mais elle accuse son age quand même!!Pour ca, c'est kif-kif: la premiere Punto a 11 ans aussi !
Ayé,encore un qui n'a rien compris!!!La Punto,elle,a eu plusieurs générations et son esthétique a évolué!!! :rolleyes:
et puis c'est Renault, "chaque jour un bruit nouveau" !!! excellent ! t'as déjà conduit ma clio toi ! pour en revenir au choix cornélien de miss, moi ce serait plutôt la twingo (version essence), surtout si utilisation à dominante urbaine.A++t'as deja vu une twingo diesel?
et puis c'est Renault, "chaque jour un bruit nouveau" !!! excellent ! t'as déjà conduit ma clio toi ! pour en revenir au choix cornélien de miss, moi ce serait plutôt la twingo (version essence), surtout si utilisation à dominante urbaine.A++
et puis c'est Renault, "chaque jour un bruit nouveau" !!!
excellent ! t'as déjà conduit ma clio toi ! pour en revenir au choix cornélien de miss, moi ce serait plutôt la twingo (version essence), surtout si utilisation à dominante urbaine.A++
t'as deja vu une twingo diesel?
je suis aller un peu vite... effectivement pas de mazout sur twingo.tu me pardonnes ?A++