Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

totocoregabber
Nouveau membre

Inscrit le 29 novembre 2010 
Ma voiture Opel Vectra 2.0 Di82 CD 5p 1997
Publié le 4 décembre 2010 - #1196612 - PLUS APRés contact sur vectra 2,0l tdi pour le poste?

bonjour tous le monde,
j aimerai savoir ou je pourrais me prendre pour chopé un plus après contact sur une vectra car là le poste ne garde pas la mémoire ...au secours svp..lol
merci a vous

Opel Vectra 2.0 Di82 CD 5p de 1997

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 4 décembre 2010 - #1196745 - Re: PLUS APRés contact sur vectra 2,0l tdi pour le poste?

Bonjour,
C'est bizarre sur tous le fils du faisceau qui arrivent pour le poste il doit y en avoir un avec plus permanent.
A+

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

totocoregabber
Nouveau membre

Inscrit le 29 novembre 2010 
Ma voiture Opel Vectra 2.0 Di82 CD 5p 1997
Publié le 4 décembre 2010 - #1196801 - Re: PLUS APRés contact sur vectra 2,0l tdi pour le poste?

re
oui j ai bien un plus permanent,quand j ai le contact tous fonctionne parfaitement et au moment que je coupe le contact le poste ne garde pas la mémoire ...ce que j avait fait au début j avais mon fils de qui sert a l après contact et la mémoire(le fils jaune) je l avait  branché sur le plus permanent mais je me méfie quand matin pour allez au boulot plus baterie

torpedo56
VIP
Lieu: bretagne 
Inscrit le 19 mars 2007 
Ma voitureOpel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009 Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 4 décembre 2010 - #1196802 - Re: PLUS APRés contact sur vectra 2,0l tdi pour le poste?

totocoregabber a écrit:

re
oui j ai bien un plus permanent,quand j ai le contact tous fonctionne parfaitement et au moment que je coupe le contact le poste ne garde pas la mémoire ...ce que j avait fait au début j avais mon fils de qui sert a l après contact et la mémoire(le fils jaune) je l avait  branché sur le plus permanent mais je me méfie quand matin pour allez au boulot plus baterie

bjr
cela est le plus apres contact

la sagesse de l'age

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto