Il s'agit d'une route que je pratique tous les jours pour le travaille. Le radar ne prend que dans un sens quand je rentre chez moi (normalement). L'autre matin, un peu en retard pour l'embauche, j'appuie donc un peu et v'lan j'apercois un flash sur ma gauche dans l'obscurite de la nuit. Est-ce possible?
Il s'agit d'une route que je pratique tous les jours pour le travaille. Le radar ne prend que dans un sens quand je rentre chez moi (normalement). L'autre matin, un peu en retard pour l'embauche, j'appuie donc un peu et v'lan j'apercois un flash sur ma gauche dans l'obscurite de la nuit. Est-ce possible?
Merci à tous pour vos réponse.
Salut
A ta place, je ne chercherais pas la petite bête, je me méfierais dans les 2 sens. On ne sais jamais avec ses appareils, (ce n'est qu'une machine), après pour contester dur........
Hors ligne Lieu: nantes
Inscrit le 20 février 2005
Ma voiture BMW Serie 1 116iA 122ch Luxe 5p 2007
Publié le 31 août 2005 - #134763 -
Re: radar auto/Est-ce possible?
Bonjour
ëtes vous sûr que le flash était pour vous ? Près de chez moi il y a radar qui flash l'arrière, j'ai fait l'expérience de passer dans l'autre sens en excès de vitesse et je n'ai pas était radarisé !
Soit mon compteur déconne soit le radar ne peut prendre qu'un sens ! A mon avis il y a un peu des deux ! Plus sérieusement il serait logique que ce radar ne puisse flasher qu'un sens de circulation sinon il y aurait de très nombreuses photos inexploitables en raison de la présence de 2 voitures qui se croisent !
Si ça peut vous rassurer, les radars déconnent souvent, j'ai moi même était flashé en desous de la vitesse, bien sûr je n'ai pas reçu d'amende, et on ne m'a même pas donné de points supplémentaires sur mon permis