Voila moi j'ai une Subaru Impreza GT Tubo et je vous conseil à tous de vous en achêté une! Sauf au Francais les pauvres faut qu'il attende un modèle diesel qui rique de jamais sortir (c'est pas du racisme envers le diesel et les francais c'est juste qu'a voir vous n'avez pas trop le choix si vous n'êtes pas blindé d'argent)!
Au faite je suis anti Diesel! En suisse aussi il veulent nous faire rouler avec cette merde maintenant! Mais nous n'avons pas encore dit notre dernier mot!
C'est le pied maintenant que j'ai fait ce que je voulais extérieurement je m'attaque a ma sono! Et il me faudrait quelque info pour monter ma sono!
Publié le 29 août 2005 - #132744 -
Re: Ouais salut!
Salut,
Merci!
Malheureusement non les suisses ne sont pas tous riche!
Je connais des types qui ont la dernière bmw ou mercedes ou une voiture tunné a fond et qui bouffe de chips a tous les repas dans leur studio pourri en banlieue! Tous ca pour avoir une belle voiture! Désolé très peux pour moi! c'est qu'il paraisse bourré de tune et qu'il emballe plus facilement (quoique?) mais après quand tu ramème la fille chez toi elle se casse vite fait! Résultat t'a peut-être réussi a tirer un coup mais la miss te fait telement de la mauvaise pub que résultat tu te retrouve comme un con dans t'a bagnole rippoliné a matter un dvd dedans car chez toi t'as même pas la télé!
Moi je suis pas riche! mais c'est vrai je ne suis pas pauvre non plus! ma sub elle est pas très tunné (juste ce qu'il faut)! et je peux vivre agréablement en dehors de ma voiture.
C'étais juste un petit coup de gueule pour casser cette image de Suisse plein aux as AVEC LEUR BAGNOLE ACHETE EN LEASING ET QUI PAYENT 2500.- PAR MOIS! AVEC UN SALAIRE D'A PEINE 3500.-
Sinon l'essence c'est vrai que c'est chère surtout si tu doit mettre de la 98!