Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

TiPuncH
Nouveau membre

Inscrit le 29 août 2005 
Publié le 29 août 2005 - #132707 - Autoradio Sony

Bonjour à tous !

P'tite interrogation de début de semaine pour les pros de l'autoradio icon_smile

J'ai changé ce weekend l'autoradio d'origine de ma peugeot 206 et j'ai mis à la place un sony cdx-l580x.

Aucun problème de montage, 2 blocs de fils à connecter et le tour est joué, en revanche là où ça s'corse c'est lorsque j'augmente le volume, que ce soit sur la source CD ou Tuner, dès que je franchis un seuil (très vite atteint par ailleurs), mon autoradio se coupe puis se rallume, il suffit que je diminue le volume pour que le phénomène se stoppe de lui même.

Un avis sur le sujet ?

Merci d'avance pour vos réponses éclairées ! icon_wink

samuel73
Pilote confirmé

Lieu: chambery 
Inscrit le 3 juillet 2005 
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 29 août 2005 - #132712 - Re: Autoradio Sony

slt j'ai u le meme pbl sur mon alpine il faut bien regarder les branchement iso moi j'avai un retour de masse par l'antenne donc obliger d'enlever le moin sur la fiche iso  enleve ton cable d'entenne et dis moi si tu as tjs le mm pbl

parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com

TiPuncH
Nouveau membre

Inscrit le 29 août 2005 
Publié le 29 août 2005 - #132912 - Re: Autoradio Sony

Bon ben voilà c'était moins méchant que ce que je pensais, l'alim continue et la commutée étaient inversées sur le bloc peugeot par rapport au bloc sony, je les ai inversées et roule ma poule, j'peux monter le volume sans que ça saute maintenant ^^

Merci.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto