Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Pierre Martin
Nouveau membre

Inscrit le 29 août 2005 
Publié le 29 août 2005 - #132678 - économiseur de carburant

ce w-e je suis passé, au marché à montpellier et là, oh surprise j'ai vu un stand jaune rhp economiseur de carburant.
je me suis approché et j'ai vu un stand bizarre
le type, un grand baraqué, 100kg ev, vend aussi des coussins d'ameublement  icon_lol
il vendait le numéro 2 pour 250€ a payer en liquide SVP !
(a cause des cheques volé ou sans provision qu'il m' dit)

c'est quoi cette histoire rhp?
tu vend sur ton site de tuning 207 € et tu vend sur les marché en liquide?
DSL mais je suis sceptique sur ce produit...
lequel est le vrai, si vrai il y a ? icon_redface
@+

samuel73
Pilote confirmé

Lieu: chambery 
Inscrit le 3 juillet 2005 
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 29 août 2005 - #132699 - Re: économiseur de carburant

tu sais pour les cheque de plus en plus de gens les refuse se qu'il non pas le droit au moin qu'il mette un panneau

parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com

rhp
Nouveau membre

Inscrit le 24 août 2005 
Publié le 29 août 2005 - #133017 - Re: économiseur de carburant

Bonjour, je suis rhp maison mère,
je n'ai aucun probleme pour l'encaissement des cheques , le prix est de 207 € pour le n° 2, nous avons beaucoup de probleme de copies sur produit des personnes peu scrupuleuse utilise même notre nom pourtant protégé.
Dans ces cas là je recommande à toute personne ayant un doute sur la provenance du produit rhp system de prendre le maximum d'information (pub donné par le vendeur, carte de visite ou papier pouvant servir à une éventuelle identification, voir meme photos si possible) et surtout de ne pas investir si il a un doute et de nous contacter immédiatement au

GRAFFET Maxance :

MERCI.

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 29 août 2005 - #133114 - Re: économiseur de carburant

Cela ne va pas recommencer!!! icon_evil

Si vous avez envie de discuter de vos produits,vous le faites par message privé,inutile d'ouvrir un post pour ça!!!

Closed!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto