Publié le 29 août 2005 - #132678 -
économiseur de carburant
ce w-e je suis passé, au marché à montpellier et là, oh surprise j'ai vu un stand jaune rhp economiseur de carburant. je me suis approché et j'ai vu un stand bizarre le type, un grand baraqué, 100kg ev, vend aussi des coussins d'ameublement il vendait le numéro 2 pour 250€ a payer en liquide SVP ! (a cause des cheques volé ou sans provision qu'il m' dit)
c'est quoi cette histoire rhp? tu vend sur ton site de tuning 207 € et tu vend sur les marché en liquide? DSL mais je suis sceptique sur ce produit... lequel est le vrai, si vrai il y a ? @+
Publié le 29 août 2005 - #133017 -
Re: économiseur de carburant
Bonjour, je suis rhp maison mère, je n'ai aucun probleme pour l'encaissement des cheques , le prix est de 207 € pour le n° 2, nous avons beaucoup de probleme de copies sur produit des personnes peu scrupuleuse utilise même notre nom pourtant protégé. Dans ces cas là je recommande à toute personne ayant un doute sur la provenance du produit rhp system de prendre le maximum d'information (pub donné par le vendeur, carte de visite ou papier pouvant servir à une éventuelle identification, voir meme photos si possible) et surtout de ne pas investir si il a un doute et de nous contacter immédiatement au