Publié le 29 août 2005 - #132674 -
Gagner des perfs sur un diesel, que faire?
Alors comme le dit le titre, je suis possesseur d'un diesel et je voudrai gagner en accel! Qu'est ce que je pourrai faire? j'ai un corsa c 1.7 di, mais il n'existe pas de puce... J'ai pensé a mettre une ligne directe, croyez vous que je gagnerai en accel?? sinon si vous avez des idées je suis preneur... Merci beaucoup!
Hors ligne Lieu: Strasbourg
Inscrit le 11 avril 2005
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 29 août 2005 - #133347 -
Re: Gagner des perfs sur un diesel, que faire?
fais pas attention à Zorro, il dit toujours ça à ceux qui veulent gagner des perfs sur un veau....''enlève tes sièges et tout ce qui sert à rien'' n'est-ce pas zorro ???
bon ok je
Tib-le-ouf
Golf II diesel ......increvable ! Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent !
Hors ligne Lieu: ca bouge
Inscrit le 27 avril 2005
Publié le 29 août 2005 - #133352 -
fais pas attention à Zorro, il dit toujours ça à ceux qui veulent gagner des perfs sur un veau....''enlève tes sièges et tout ce qui sert à rien'' n'est-ce pas zorro ???
bon ok je
Quand on allège sa caisse de 100 kg elle a tout de suite des meilleures perfs, j'invente rien
Hors ligne Lieu: Strasbourg
Inscrit le 11 avril 2005
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 29 août 2005 - #133360 -
ah ça je le mets pas en doute du tout. Mais j'ai une golf Diesel qui fait 54 ch, avant c'était une commerciale donc sans banquette ni rien à l'arrière ben je peux te dire que c'était pas un foudre de guerre pour autant !
Mais il n'empêche que je suis tout à fait d'accord avec toi, plus tu as de poids moins ça avance !
Tib-le-ouf
Golf II diesel ......increvable ! Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent !
Hors ligne Lieu: ca bouge
Inscrit le 27 avril 2005
Publié le 29 août 2005 - #133383 -
ah ça je le mets pas en doute du tout. Mais j'ai une golf Diesel qui fait 54 ch, avant c'était une commerciale donc sans banquette ni rien à l'arrière ben je peux te dire que c'était pas un foudre de guerre pour autant !
Mais il n'empêche que je suis tout à fait d'accord avec toi, plus tu as de poids moins ça avance !
54 chevaux ça fait pas beaucoup non plus, tu doit bien sentir les côtes. Ta caisse il faut l'utiliser que dans les descentes
Hors ligne Lieu: Mons - Belgique
Inscrit le 27 juin 2005
Publié le 29 août 2005 - #133392 -
De toute façon gonfler un moteur, 1/ pas légal en cas de problème c'est mal barré 2/ en supposant qu'on gagne de la puissance, le pont, la boite, le vilo seront ils prévus pour cette augmentation de puissance ? 3/ ca me fait marrer on puce une BM 320 alors qu'y a qu'à acheter plutot une 323 ou 325 non ? Ce n'est pas un bon plan je trouve !
Publié le 13 juillet 2010 - #1111988 -
tu mais un kits admission tu gagne en couple et un peut de puissances en puissances tu gagne 2 CV pas beaucoup je c'est mais en couple tu gagne de l'acceleration frenchement sa change je les fait avec ma 307 110 CV et elle la ++ daceleration
Hors ligne Inscrit le 16 juillet 2008
Publié le 14 juillet 2010 - #1112882 -
bonsoir
micou a écrit:
Alors comme le dit le titre, je suis possesseur d'un diesel et je voudrai gagner en accel! Qu'est ce que je pourrai faire? j'ai un corsa c 1.7 di, mais il n'existe pas de puce... J'ai pensé a mettre une ligne directe, croyez vous que je gagnerai en accel?? sinon si vous avez des idées je suis preneur... Merci beaucoup!