Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

micou
Nouveau membre

Inscrit le 29 août 2005 
Publié le 29 août 2005 - #132674 - Gagner des perfs sur un diesel, que faire?

Alors comme le dit le titre, je suis possesseur d'un diesel et je voudrai gagner en accel!
Qu'est ce que je pourrai faire?
j'ai un corsa c 1.7 di, mais il n'existe pas de puce...
J'ai pensé a mettre une ligne directe, croyez vous que je gagnerai en accel?? sinon si vous avez des idées je suis preneur...
Merci beaucoup!

razor2
VIP

Inscrit le 29 janvier 2005 
Publié le 29 août 2005 - #133006 - Re: Gagner des perfs sur un diesel, que faire?

Pas de turbo pas de chevaux! icon_cry
Une ligne sur un diésel c'est du pipeau, ca gagne walou!
Tu es condamner à vendre ta caisse ou à la garder comme telle! icon_wink

zorro dans sa poubelle
Pilote

Lieu: ca bouge 
Inscrit le 27 avril 2005 
Publié le 29 août 2005 - #133345 - Re: Gagner des perfs sur un diesel, que faire?
Voir le profil de zorro dans sa poubelle

Nelèves la banquette arrière et toutes les garnitures pour gagner du poids.
Mets un gros aileron arrière et un becquet pour l'aéro   icon_biggrin

les meufs, suivez moi

tib_rastafari
Pilote confirmé
Lieu: Strasbourg 
Inscrit le 11 avril 2005 
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 29 août 2005 - #133347 - Re: Gagner des perfs sur un diesel, que faire?

fais pas attention à Zorro, il dit toujours ça à ceux qui veulent gagner des perfs sur un veau....''enlève tes sièges et tout ce qui sert à rien'' n'est-ce pas zorro ??? icon_biggrin icon_biggrin

bon ok je  icon_arrow

Tib-le-ouf

Golf II diesel ......increvable !
Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent ! icon_smile

zorro dans sa poubelle
Pilote

Inscrit le 27 avril 2005 
Publié le 29 août 2005 - #133352 - Re: Gagner des perfs sur un diesel, que faire?

fais pas attention à Zorro, il dit toujours ça à ceux qui veulent gagner des perfs sur un veau....''enlève tes sièges et tout ce qui sert à rien'' n'est-ce pas zorro ??? icon_biggrin icon_biggrin

bon ok je  icon_arrow

Quand on allège sa caisse de 100 kg elle a tout de suite des meilleures perfs, j'invente rien  sm9

les meufs, suivez moi

tib_rastafari
Pilote confirmé
Lieu: Strasbourg 
Inscrit le 11 avril 2005 
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 29 août 2005 - #133360 - Re: Gagner des perfs sur un diesel, que faire?

ah ça je le mets pas en doute du tout. Mais j'ai une golf Diesel qui fait 54 ch, avant c'était une commerciale donc sans banquette ni rien à l'arrière ben je peux te dire que c'était pas un foudre de guerre pour autant !

Mais il n'empêche que je suis tout à fait d'accord avec toi, plus tu as de poids moins ça avance !

Tib-le-ouf

Golf II diesel ......increvable !
Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent ! icon_smile

zorro dans sa poubelle
Pilote

Inscrit le 27 avril 2005 
Publié le 29 août 2005 - #133383 - Re: Gagner des perfs sur un diesel, que faire?

ah ça je le mets pas en doute du tout. Mais j'ai une golf Diesel qui fait 54 ch, avant c'était une commerciale donc sans banquette ni rien à l'arrière ben je peux te dire que c'était pas un foudre de guerre pour autant !

Mais il n'empêche que je suis tout à fait d'accord avec toi, plus tu as de poids moins ça avance !

54 chevaux ça fait pas beaucoup non plus, tu doit bien sentir les côtes. Ta caisse il faut l'utiliser que dans les descentes  icon_mrgreen

les meufs, suivez moi

nico 62
Pilote confirmé

Lieu: 62 
Inscrit le 10 août 2005 
Publié le 29 août 2005 - #133386 - Re: Gagner des perfs sur un diesel, que faire?

salut

voici le lien pour les puce opel corsa 1.7 di
http://www.sastre.fr/iline/iline_corsa_ … line11.htm
c existe 1000 euro chez opel

philogti
Conducteur

Lieu: Mons - Belgique 
Inscrit le 27 juin 2005 
Publié le 29 août 2005 - #133392 - Re: Gagner des perfs sur un diesel, que faire?

De toute façon gonfler un moteur,
1/ pas légal en cas de problème c'est mal barré
2/ en supposant qu'on gagne de la puissance, le pont, la boite, le vilo seront ils prévus pour cette augmentation de puissance ?
3/ ca me fait marrer on puce une BM 320 alors qu'y a qu'à acheter plutot une 323 ou 325 non ?
Ce n'est pas un bon plan je trouve ! icon_sad

nico 62
Pilote confirmé

Lieu: 62 
Inscrit le 10 août 2005 
Publié le 29 août 2005 - #133399 - Re: Gagner des perfs sur un diesel, que faire?

salut philogti
je sui entierement d accor avec toi mé il pose une question sonbut c juste d avoir une reponse icon_lol

ghetofab
Nouveau membre

Inscrit le 13 juillet 2010 
Publié le 13 juillet 2010 - #1111883 - Re: Gagner des perfs sur un diesel, que faire?

vous pouvez m'envoyer une photo sil vou plait

my-lifedu60
Apprenti pilote
Inscrit le 23 juin 2010 
Publié le 13 juillet 2010 - #1111988 - Re: Gagner des perfs sur un diesel, que faire?

tu mais un kits admission tu gagne en couple et un peut de puissances en puissances tu gagne 2 CV pas beaucoup je c'est mais en couple tu gagne de l'acceleration frenchement sa change je les fait avec ma 307 110 CV et elle la ++ daceleration

razor2
VIP

Inscrit le 29 janvier 2005 
Publié le 13 juillet 2010 - #1112244 - Re: Gagner des perfs sur un diesel, que faire?

icon_lolicon_lol

CMOA1234
Apprenti pilote
Inscrit le 16 juillet 2008 
Publié le 14 juillet 2010 - #1112882 - Re: Gagner des perfs sur un diesel, que faire?

bonsoir

micou a écrit:

Alors comme le dit le titre, je suis possesseur d'un diesel et je voudrai gagner en accel!
Qu'est ce que je pourrai faire?
j'ai un corsa c 1.7 di, mais il n'existe pas de puce...
J'ai pensé a mettre une ligne directe, croyez vous que je gagnerai en accel?? sinon si vous avez des idées je suis preneur...
Merci beaucoup!

Publié le 29 août 2005

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto