Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Jesus
Nouveau membre

Inscrit le 28 août 2005 
Publié le 28 août 2005 - #132524 - VOLS DE COX

Bonjour,
je souhaite acheter une coccinelle, et je me demande quels sont les risques de se faire voler une voiture de ce type comparé aux risques pour un véhicule actuel, ou du moins n'étant pas de collections.
Si vous savez où je peux trouver les statistiques métant en relations le Nbre de véhicules volés par modèles, par rapport au parc national. C'est très important pour moi, c'est mon premier achat de véhicule et je souhaite avoir une voiture qui ait un peu de cachet tout en étant pas tape à l'oeil.
Des gens m'ont soutenu que ce type de voitures partaient très régulièrement mais je ne peux me résoudre à les croires, surtout qu'il n'ont aucune experience de la chose.
Aidez moi chers collectionneurs, donnez vos avis même s'il n'ont pas de fondement matèriel, faites moi part de votre experience pour que je puisse un jour avoir la voiture de mes rêves.

tib_rastafari
Pilote confirmé
Lieu: Strasbourg 
Inscrit le 11 avril 2005 
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 28 août 2005 - #132570 - Re: VOLS DE COX

moi aussi je rêve d'une cox, et en fait je me suis jamais posé la question du vol. A mon avis si tu habites dans un coin tranquille ça enlève déjà des risques mais je pense que le mieux pour être rassuré est peut-être de mettre une alarme. non?

Tib-le-ouf

Golf II diesel ......increvable !
Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent ! icon_smile

Tom84
Apprenti pilote

Inscrit le 9 janvier 2005 
Publié le 28 août 2005 - #132612 - Re: VOLS DE COX

Salut c moi ki vend ma cox sur l'autre topc, je te rassure , peu de gens convoitent ce genre de voitures même si elles ont de la valeur, un voleur s'attaquera plus facilement a une golf ka une cox c clair !! icon_confused

De plus comme elles sont assez peu fréquents on les reconnait facilement alors difficile pour un voleur de la revendre dans le même coin il devra aller loin pour etre sur ke personne ne puisse la reconnaitre !! icon_lol

Et puis les papiers c les mêmes ke sur les autre voitures alors bon après faudrais la revendre en pièces et là la valeur du vol en kestion n'a plus d'interet !! :rolleyes:

Non serieusement c plus compliqué et moins attrayant de voler une cox ke une autre voiture c pas encore des ferrari lol .... icon_biggrin

Je te promet ke ma cox on me la volera jamais car je la surveille partout ou je la gare de toute façon... icon_wink

C'est quand on les a plus qu'on se rend compte de la vrai valeur des gens...

CoxCh'ti
Apprenti conducteur

Lieu: nord 
Inscrit le 20 août 2005 
Publié le 30 août 2005 - #133788 - Re: VOLS DE COX

slt
un système de protection est toujours le bienvenue que ce soit alamre, coupe-circuit ou autres
c'est vrai que ce n'est pas la voiture la plus volée mais autant se protéger quand même

a+

Photo  - VOLS DE COX

herbie
Nouveau membre

Inscrit le 26 septembre 2005 
Publié le 26 septembre 2005 - #150894 - Re: VOLS DE COX

Salut!
Je fait partie d'un club de coccinelle depuis 10 ans maintenant et je n'est jamais entendue un membre me dire qu'il  s'est fait voler sa cox. Mon daily driver dort dehors depuis plus de 5 ans et personne n'y a toucher et pourtant vue l'état de celle ci elle est facile à voler. Le problème des voleurs ces que ces trop tape à l'oeil et il ne passe pas inaperçu par rapport a la police. Je tien ça d'un gendarme car l'été dernier je me suis fait cambrioler mon garage ou était entreposer ma 2ème cox, il y avait les cléfs sur le contact et il ne l'ont pas prise, juste de l'outillage.
Mon beau frère à 2 cox et un combie qui dort également dehort depuis plus de 6 ans et personnes n'y a toucher par contre son opel corsa il se l'est déjà fait fracturer 3 fois alors comme quoid il ne s'attaque pas tjrs au voiture les plus facile.

tintin2109
Nouveau membre

Inscrit le 19 janvier 2007 
Publié le 19 janvier 2007 - #375491 - Re: VOLS DE COX

salu je suis nouveau ici moi j'ai une cox et croit moi j'ai jamais entendu parler de vol de coccinelle et puis de toute facon si toute fois on te la volai ta juste a passer une annonce dans super VW magazine et tou le monde des 4 a plat se mettra a sa recherche les cox ce son de sacré voiture t'inquiete po pour la question du vol pos toi la question sur l'eta de la voiture que tu va acheter lol icon_biggrin

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto