hier soir on est rentrer est pas de pb se matin pres a partir travailler elle veut pas demarrer serai vous de ou ca viens j est essayer de regarder et il n a pas de courant qui arrive a la tete de delco et poutant il y a du jus qui arrive a la bobine voila ca serai sympa de me repondre j ai pas pu aller bosser ce matin
Que 2 possibilités: Ta bobine HS (ca arrive parfois).Ton fil d'allumage de la bobine à la tete de delco (verifie quand meme qu'il ne soit pas onxydé).Sinon regarde bien avec un voltmètre si le jus arrive
j ai changer la bobine et le fils comme tu a dit et tj pareils alors je suis perdu et j ai pas envie de l amener chez le garagiste du coin il va encore me niquer alors si quelqu un peut m aider svp se serai tres gentil
en la poussant est ce qu'elle démarre? si oui, prob de batterie et d'ampérage ou de démarreur. tu ne dis pas si il fonctionne.
le demarreur marche bien mais j ai pas de courant qui arrive a ma tete de delco et pourtant j ai changer a neuf bobine et fils de laison et les 4 bougies
en poussant elle demarre pas et la batterie est neuve je pense a la tete de delco aidez moi