|
Conducteur

Inscrit le 19 août 2010
Pilote confirmé

Inscrit le 17 novembre 2007
Bonjour , la clio te coutera surement un peu moins cher en entretient car largement plus diffusée compatible avec les phases précédentes sur pas mal de piece donc par exemple un feux d'occasion ou un retroviseur sera moins cher en occasion et plus accessible
sinon est ce le 1.2L ou le 1.2l 16v ? le 1.2 en 8s va être vraiment léger niveau puissance (60cv) tandis que le 1.2l 16v fait 75 soit autant que le 1.4L de la 206 +
sinon niveau performance et fiabilité ce sont pour la 206 comme la clio des bons moteurs bien connus tant que tu ne fais pas trop d'autoroute
reste la conso , d'après la cylindrée je suis tenté de dire que la 206 va consommer un poil plus
pour 10 000 km par an ça devrait largement le faire dans les 2 cas
bref globalement c'est bonnet blanc et blanc bonnet c'est surtout l'esthétique qui change et le fait que dans le temps les pièces peugeot sont un peu plus cher
Dernière modification par lekness (30-11-2010 00:02:03)
Bonjour titou690,
"206+ ou ... Clio Campus". Toujours en tant qu'avis personnel, je choisirai la Clio Campus qui reste exempt de soucis surtout dans sa version essence. Cette dernière s'est encore vendue au nombre de 2258 exemplaires en Octobre dernier, c'est pour dire qu'elle est appréciée malgré son age. De plus, elle est plus confortable qu'une 206+ et se revend presque mieux: un véritable phénomène!!! Elle existe même en version Gpl. ![]()
Passion 
Conducteur

Inscrit le 19 août 2010
lekness a écrit:
Bonjour , la clio te coutera surement un peu moins cher en entretient car largement plus diffusée compatible avec les phases précédentes sur pas mal de piece donc par exemple un feux d'occasion ou un retroviseur sera moins cher en occasion et plus accessible
sinon est ce le 1.2L ou le 1.2l 16v ? le 1.2 en 8s va être vraiment léger niveau puissance (60cv) tandis que le 1.2l 16v fait 75 soit autant que le 1.4L de la 206 +
sinon niveau performance et fiabilité ce sont pour la 206 comme la clio des bons moteurs bien connus tant que tu ne fais pas trop d'autoroute
reste la conso , d'après la cylindrée je suis tenté de dire que la 206 va consommer un poil plus
bref globalement c'est bonnet blanc et blanc bonnet c'est surtout l'esthétique qui change et le fait que dans le temps les pièces peugeot sont un peu plus cher
bonjour.je prendrai la 1l2 8 soupapes.merci pour ta réponse
Conducteur

Inscrit le 19 août 2010
PASSION.AUTO73 a écrit:
Bonjour titou690,
"206+ ou ... Clio Campus". Toujours en tant qu'avis personnel, je choisirai la Clio Campus qui reste exempt de soucis surtout dans sa version essence. Cette dernière s'est encore vendue au nombre de 2258 exemplaires en Octobre dernier, c'est pour dire qu'elle est appréciée malgré son age. De plus, elle est plus confortable qu'une 206+ et se revend presque mieux: un véritable phénomène!!! Elle existe même en version Gpl.
Passion
bonjour..merçi pour ta réponse.mon choix s oriente vers la clio.
titou690 a écrit:
lekness a écrit:
bref globalement c'est bonnet blanc et blanc bonnet c'est surtout l'esthétique qui change et le fait que dans le temps les pièces peugeot sont un peu plus cherbonjour.je prendrai la 1l2 8 soupapes.merci pour ta réponse
d'accord , j'espère que tu n'as pas d'autoroute à faire sinon ça va faire léger ^^ enfin tu pourra faire la course avec les camions
Conducteur

Inscrit le 19 août 2010
lekness a écrit:
titou690 a écrit:
lekness a écrit:
bref globalement c'est bonnet blanc et blanc bonnet c'est surtout l'esthétique qui change et le fait que dans le temps les pièces peugeot sont un peu plus cherbonjour.je prendrai la 1l2 8 soupapes.merci pour ta réponse
d'accord , j'espère que tu n'as pas d'autoroute à faire sinon ça va faire léger ^^ enfin tu pourra faire la course avec les camions
bonjour.bon de commande signé ce matin pour la campus 1l2 8 soupapes.j ai eu 4500 euros de reprise.livraison fin janvier ![]()
VIP
Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
a zut, moi j'aurai opté pour la peugeot ![]()
mais la renault est bien aussi bien que un peu leger niveau moteur.
mes blogs: http://www.auto-evasion.com/blog/sebi01.htm
|