Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

samuel
Apprenti pilote

Lieu: Vendée 
Inscrit le 29 mars 2004 
Publié le 28 août 2005 - #132454 - au sujet du code de la voirie routières ??

Bonjour a tous

Voila je me pose des questions.

J'ai eu un accident dans une agglomération d'une commune près de chez moi.
Alors que j'étais dans une voie pour tourné a gauche légèrement avancé car géné par une jardinière de fleur mise au milieu du terplein une voiture non éclairé alors qu'il était 21h30 est venu me percuté.

Malgré un témoin les assurances me donne les tord car c'est mon véhicule qui changeais de direction.

Alors je voudrais savoir ou je peu me renseigné pour savoir si au niveau de l'aménagement de la voirie de la commune si tout était aux normes.

Merci d'avance
Amicalement Samuel

samuel
Apprenti pilote

Inscrit le 29 mars 2004 
Publié le 29 août 2005 - #132773 - Re: au sujet du code de la voirie routières ??

je tiens aussi a précisé que ce n'ai pas le premier accident au même endroit toujours du a ces jardinières.

Amicalement Samuel

samuel
Apprenti pilote

Inscrit le 29 mars 2004 
Publié le 1 septembre 2005 - #135537 - Re: au sujet du code de la voirie routières ??

Aujourd'hui je viens d'apprendre que il y a 8 jours il y a le fils de mon entraineur qui a eu un accident au même endroit que moi.

Et entre le mien et le sien il y en a eu 2 autres ce qui fait 4 en même pas 1mois et sans compté ceux d'avant.
Un policier qui est intervenu sur les lieux a di: "il vont faire quelque chose que quand il y aura un mort"...

Alors pouvont nous mettre nos deux assurances en relation pour que quelques choses soi faite.

Ou quel organisme pouvont nous avertir ???

Y'a t'il un moyen d'avoir des dédomagements Car si les jardinières n'aurai pas été là aucun accident se serai produit !!!

Merci de vos réponses.
Amicalement Samuel

samuel
Apprenti pilote

Inscrit le 29 mars 2004 
Publié le 8 septembre 2005 - #139858 - Re: au sujet du code de la voirie routières ??

comme par hasard la jardinières en question a été taillé par les employé de la ville.
Mais juste celle qui est la cause de tout ces accidents.

Alors y 'a t'il quelque chose a faire ???????

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto