Hors ligne Inscrit le 14 décembre 2009
Ma voiture Renault Clio 1.9 D RT 5p 1995
Publié le 29 novembre 2010 - #1193301 -
batterie neuve HS
Bonjour a tous, j'ai acheter une batterie neuve il y a 1moi environ, aujourd'hui impossible de démarré ma voiture (clio 1,1.9d année 94), j'ai appelé le garagiste qui m'avait vendu la batterie et il ma dit que sa venais sûrement des bougies de chauffe qui pompé la batterie car l'alternateur été bon, a votre avis cela vient de quoi? a t'il raison? je tient a vous signaler que je n'ai aucun voyant qui s'allume et que je n'ai rien vu de suspect.
Publié le 30 novembre 2010 - #1194062 -
Re: batterie neuve HS
bonjour, ce matin même problème, ma voiture ne demarre pas, pourtant hier après avoir été aidé a démarré avec des câbles, elle a redémarré toute la journée.Moi je pense a bougie morte + nuit très froide = PANNE, vous en pensé quoi?
Hors ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 17 janvier 2005
Ma voiture Renault Clio 16S de 1993 - Essence
Publié le 30 novembre 2010 - #1194119 -
si ton démarreur "rame "pour faire tourner le moteur, avec le froid, çà ne démarrera pas.Il faut qu'un diesel de cet âge là tourne vite pour démarrer le moteur qui n'est pas tout jeune
L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
Publié le 1 décembre 2010 - #1194818 -
bonjour a tous, aujourd'hui un autre problème qui est peut être lié a mon problème de batterie. aujourd'hui même avec des câbles, elle ne démarre pas, sa fait comme si j'avais pas de gasoil et elle fume blanche quand j'essaye de démarré!!!!
Publié le 1 décembre 2010 - #1194925 -
si tu as un passage de liquide, il s'accumule dans le cylindre lorsque tu es à l'arrêt et lorsque tu veux démarreur , ce cylindre là donne mal et la vapeur s'évacue par l'échappement
L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
Publié le 2 décembre 2010 - #1195681 -
Bonjour, Je viens de changé 2 bougie, elle redémarre,woupi! par contre je ne sais pas si sa va réglé le problème de la batterie, je vous tient au courant et vous remercie de votre aide.
Publié le 3 décembre 2010 - #1195992 -
Bonjour, ce matin ma voiture ne voulais pas démarré malgré 2 bougie neuve, on ma conseillé de mettre de l'eau chaude sur le moteur et que si là elle démarré cela venais des 2 autre bougie qui était morte. effectivement après avoir mis de l'eau chaude sur le moteur, elle a démarré. pour me rassuré, je voudrais savoir si ce verdicte était vrai.
Publié le 3 décembre 2010 - #1195993 -
otisoufman a écrit:
Bonjour, ce matin ma voiture ne voulais pas démarré malgré 2 bougie neuve, on ma conseillé de mettre de l'eau chaude sur le moteur et que si là elle démarré cela venais des 2 autre bougie qui était morte. effectivement après avoir mis de l'eau chaude sur le moteur, elle a démarré. pour me rassuré, je voudrais savoir si ce verdicte était vrai.
Mettre de l'eau chaude sur le moteur, je ne l'ai jamais vu non plus.Ils sont doués par chez toi. Et l'été, ils arrosent les moteurs pour les refroidir.Alors maintenant il y a de la flotte qui va aller se mettre je ne sais pas d'où et çà va former des glaçons. C'est vraiment du n'importe quoi. Moi je serai de toi je l'arroserai d'essence. Là elle démarrerait et après tu fais le 18. Si il avait une rubriques Perles du forum" je la mettrai dedans
Publié le 3 décembre 2010 - #1196004 -
slt, sans dire que c'est pas la bonne chose a faire et malgré les risque, est-ce que cela veux dire que ce sont mes bougie qui merde,vu qu'elle a démarré?
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 3 décembre 2010 - #1196025 -
otisoufman a écrit:
oui le fait de mettre de l'eau chaude réchauffe le moteur,moi aussi je met de l' eau chaude pour ma douche : mais mes circuits electriques sont étanche sur les vieux moteurs diesel on allumait un chiffons qu on présentait devant l admission qui réchauffait l air( donc remplaçait le préchauffage) et dans les régions froide( on met un feu sous le carter d huile pour réchauffer )tres utilisé pendant la 2e guerre mondiale en Russsie et pouquoi changer 2 bougies?? les autres sont bonnes ? étant bientot en 2011 je pense que nous feterons le nouvel an ensemble
Dernière modification par inardd (03-12-2010 09:35:17)
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Publié le 3 décembre 2010 - #1196045 -
slt, je n'ai changer que 2 bougie car je n'est pas les 2 autres, mais je vais les changé lundi, donc pour toi sa viens des bougie? c'est tout ce que je veux savoir pour me rassuré!
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 3 décembre 2010 - #1196049 -
otisoufman a écrit:
slt, je n'ai changer que 2 bougie car je n'est pas les 2 autres, mais je vais les changé lundi, donc pour toi sa viens des bougie? c'est tout ce que je veux savoir pour me rassuré!
re avant de changer des bougies de préchauffage, on vérifie qu elle soit morte!!!!!!!!!!!!!!! les 2 remplacée était mortes ?
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!