Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

cuik
Nouveau membre

Inscrit le 28 août 2005 
Publié le 28 août 2005 - #132421 - enlever l'autoradio d'origine d'une daewoo nexia

Bonjour
est-il possible d'enlever l'autoradio d'origine sur une daewoo nexia et si oui peut on mettre n'importe quel autoradio ensuite   

merci d'avance c'est pour faire un cadeau a un copain

Nolp
Pilote confirmé

Inscrit le 9 février 2005 
Publié le 29 août 2005 - #132772 - Re: enlever l'autoradio d'origine d'une daewoo nexia

Voiture peut répondu donc pas sur d'optenir une reponse ici mais lalogique voudrais que oui.

Pour etre sur rend toi dans une concession ou chez un evendeur de la marque, il te diront quoi tres rapidment (ou apelle les)

VENDS ampli 4x50 Infinity Kappa 54a  =>  http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=35420

regis
Pilote confirmé

Lieu: toulouse 
Inscrit le 4 octobre 2004 
Publié le 29 août 2005 - #132906 - Re: enlever l'autoradio d'origine d'une daewoo nexia

oui l emplacement d origine est standart j avais monter un kenwood sur la nexia d un pote
donc aucun soucis  icon_wink

une autre passion le 2 roues TT
http://grafiti.free.fr/

marinette38
Nouveau membre

Inscrit le 26 septembre 2007 
Publié le 26 septembre 2007 - #507226 - Re: enlever l'autoradio d'origine d'une daewoo nexia

Bonjour,
Mon poste est tombé en rade sur ma daewoo. J'ai essayé de chercher comment l'enlever, et finalement, je suis allée chez mon concessionaire chevrolet qui a pu le faire.
En fait, il suffit de retirer l'avant du tableau de bord (il tient par 5 vis), et d'enlever le poste. C'est hyper simple ! icon_biggrin

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto