Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Mécano 62
Membre

Lieu: dans un garage 
Inscrit le 14 septembre 2003 
Publié le 29 août 2005 - #133371 - Re: Golf IV,Turbo, plus de jus, Panne avec Photo à l'appuie!

slt
ben comme le dit Mr renault, change cette fameuse durite et vois ensuite comment se comporteras l'auto

mieux vaut dire une connerie et avoir l'air

d'un con un instant plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

anmaes
Conducteur confirmé

Inscrit le 25 avril 2004 
Publié le 30 août 2005 - #133775 - Re: Golf IV,Turbo, plus de jus, Panne avec Photo à l'appuie!

slt
ben comme le dit Mr renault, change cette fameuse durite et vois ensuite comment se comporteras l'auto

Voilà , finalement la cause de tous mes malheurs est bien cette durite d'admission d'air qui s'est détaché (on ne sait tjs pas pourquoi) et qui est venu frotter la poulie métallique de l'alternateur d'où le trou dans la durite et le manque d'air dans le turbo et le moteur...

tout semble repartir mais avec 100e de moins dans le portefeuille:(

Déçu de volkswagen

Golfiste
Pilote confirmé

Lieu: Alger ,Algerie 
Inscrit le 8 juillet 2005 
Ma voiture Audi S3
Publié le 30 août 2005 - #133816 - Re: Golf IV,Turbo, plus de jus, Panne avec Photo à l'appuie!

j'ai eu la meme probleme que toi , sauf que moi le tube en question s'est decolle a 190 compteur , j ai paye la piece l'equivalent de 45 euros environ a la casse , t'aurais du y penser ....

Piéton de luxe !

anmaes
Conducteur confirmé

Inscrit le 25 avril 2004 
Publié le 30 août 2005 - #133844 - Re: Golf IV,Turbo, plus de jus, Panne avec Photo à l'appuie!

j'ai eu la meme probleme que toi , sauf que moi le tube en question s'est decolle a 190 compteur , j ai paye la piece l'equivalent de 45 euros environ a la casse , t'aurais du y penser ....

Oui, tu as raison...j'ai pensé à la casse mais pas eu le temps et puis je m'y connais en rien à la mécanique. Il a fallu mettre finalement deux durites et surtout recoller l'ensemble à l'intercooler.

et pour toi , as tu eu des dégats à cette vitesse (190)?

Déçu de volkswagen

kikim1998
Nouveau membre

Inscrit le 14 novembre 2006 
Publié le 18 décembre 2006 - #362442 - Re: Golf IV,Turbo, plus de jus, Panne avec Photo à l'appuie!

il est clair ke le probléme vien surement de la durite turbo il y'en a 2 une sur le dessu visible kon on ouvre le capot et une au dessou pas trés grave mais ne pas laisser le probléme attendre

Y10
VIP
Lieu: 84 
Inscrit le 12 avril 2006 
Ma voiture Fiat Bravo 1.8 16v GT 7cv 1997
Publié le 18 décembre 2006 - #362463 - Re: Golf IV,Turbo, plus de jus, Panne avec Photo à l'appuie!

Salut Kikim
Le probléme a dû être résolu, puisque le post date d'aout 2005. icon_wink

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto