Bonsoir,Je viens de me faire arreter par la B.A.C du 94, ils m'ont arreté car la musique était un peu forte. Alors ils ont commencé à fouiller ma voiture à la recherche de stupéfiant, fouille au corps enfin la totale. Et lorsque que je leur ai poliment demandé pourquoi il m'arretait ils m'ont répondu : "a on ce rebel" donc j'ai fermé ma grande gueule. Et donc sur ce ils m'ont dit bon ba vous aviez pas la ceinture et je leur répond que si (effectivement j'avais ma ceinture). Alors ses messieurs m'ont demandé comment j'avais payé cette voiture (une belle golf 4 avec un super crédit sur 5 ans) enfin tout ca pour vous situez leur mentalité !!!!Bon mon souci c'est que l'adresse qu'ils ont indiqué n'est pas une voie de circulation (c'est l'entrée de mon immeuble dans une résidence, c'est simplement une adresse postale) et de plus ils ont mis un nom de rue qui n'existe pas dans la ville mentioné (ils ont inscrits 6 Bd Jean Mermoz à l'Hay les Roses alors que le 6 Bd Jean Mermoz n'existe pas à l'Hay les Roses mais à Chevilly Larue) donc je voudrais savoir, si je conteste l'infraction est ce que j'ai une chance de l'invalidé. Mais ce qui me fait peur c'est qu'il mon fait signer une feuille comme quoi je reconnaissais l'infraction !!!! enfin je pouvais pas faire autrement je flippais un peu il été 23H dans une toute petite rue sans personneaidez moi s'il vous plait !!!!!!merci d'avance
Hallucinant ton histoire!Avoir peur des flics maintenant mais ou va le monde!Déjà dans un premier temps paye ta contravention, c obligatoire avant de pour voir contester Quel genre de papier as tu signé ? C quand meme dommage de mentir pour avoir un pv tu aurais vraiment du lui tenir tete a ce cow boy Pour contester je connais pas la demarche a mon avis une lettre devrait suffir mais je doute que tu obtiennes quelque chose !Si quelqu'un en connait plus sur comment contester un pv
Au fait tu as eu quoi comment contravention ? 1 ou 3 pts en moins et 90 euros d'amende non ?
Où et Comment contester ses contraventions ? --------------------------------------------------------------------------------Si vous contestez la réalité de l'infraction (Amende forfaitaire classe 1 à 4), vous ne payez pas, mais vous devez dans un délai de 30 jours transmettre votre réclamation à l’Officier du Ministère Public dont l' adresse est indiquée au recto de votre contravention et ce en précisant le motif de votre réclamation, attention, les justifications fantaisistes sont inefficaces.Ayez bien soin de joindre votre avis de contravention, par mesure de précaution conservez une photocopie de votre ( PV). l’Officier du Ministère Public peut décider de classer l’affaire ou d’engager des poursuites. Dans ce dernier cas, vous serez déféré devant tribunal de police : le juge peut alors vous relaxer ou vous condamner au paiement de l’amende pénale. Vous devez alors soit payer votre PV dans les trente jours (date de réception de la décision), soit de faire appel de la décision. En cas de condamnation l'amende sera au moins égale à l'amende forfaitaire. A noter que si vous pouvez aussi contester une amende délivrée par un radar automatisé vous êtes dans l'obligation de la payer avant de la contester.