Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

melalca
Apprenti conducteur

Inscrit le 27 novembre 2010 
Publié le 29 novembre 2010 - #1193687 - Re: Votre avis pour un achat Rav4

Alors je suis passer à Skoda pour voir et ils en avaient pas grrrrr!!!

Et oui, tu as raison, j'habite la brousse total, faut que je sorte de là, vivement le déménagement, j'en peux plus de jouer les Ingals!!!

Bon, bah sinon, vu que j'étais à la grosse ville!!!!, j'en ai profité, et ça y est je pense avoir trouver mieux icon_wink
C'est une Seat Altéa 1.9 tdi 105 stylance de 2006, bm, avec 60 000Kms.
J'ai la révision avec vidange effectuée, garantie 6 mois pièces et mo pour 11 000€.
Je l'ai essayée, elle tourne nikel, je suis conquise et j'ai la place pour y mettre mes loupios!!!
Là je cherche sur la toile, apparemment, il n'y a pas l'air d'avoir trop de pb avec ce véhicule.
J'espère que c'est le bon choix, qu'en penses-tu?!!!

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 30 novembre 2010 - #1194009 - Re: Votre avis pour un achat Rav4

Re bonjour melalca,

"vivement le déménagement". Ben l'espère que tu viens pour la Savoie: on y trouve tout et le décor est magnifique: l'hiver, la tête baissée sur les skis et l'été un plouf dans le lac; c'est royal!!! icon_lol. Même si moi, je fais le contraire!!! sm18

"Seat Altéa 1.9 tdi 105 stylance de 2006, bm, avec 60 000Kms ... 11000€". Oui, ça va bien. J'ai un copain qui en a acheté une et il ne s'en plaint pas. Par contre, il souffre parfois de volant moteur et d'usure prématurée de l'embrayage (peu de cas). Dans l'ensemble, c'est correct et spacieux.

Mais n'oublies pas d'essayer aussi le Roomster! icon_wink

@+ Passion nvvroom

Toyota Rav4 D4D 136 VX 2006 Votre avis pour un achat Rav4

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

DECAPOT62
Pilote confirmé

Inscrit le 26 novembre 2007 
Publié le 30 novembre 2010 - #1194602 - Re: Votre avis pour un achat Rav4

Bonsoir
oui la SEAT est une meilleur affaire que  le RAV 4  et il n'y a pas trop de problèmes la dessus (moteur VW )

melalca
Apprenti conducteur

Publié le 30 novembre 2010 - #1194745 - Re: Votre avis pour un achat Rav4

Passion Auto 73
Ah non, je vais pas bouger vers la savoie, mais dans Hérault ou le Gard...! Là où ça bouge, où il y a de la vie, enfin!!!
Pour le Roomster dès que j'arrive à en croiser un je saute dessus!!!
Merci pour ton avis sur l'Altéa icon_wink

DECAPOT62:

Merci pour ton avis icon_wink Effectivement le moteur VW me rassure bcp, surtout que j'ai eu une Ibiza dont j'étais super contente, donc je connais un peu icon_wink

Truc qui n'a rien à voir, en appelant un garage pour leur dire que j'avais trouver ailleurs, un mec m'a proposé une autre voiture... Une Mercedes Classe A de 2007, avec 110 00 Kms, garantie 2 ans, full option + gps...à 9900€
C'est vrai que c'est alléchant, mais j'ai peur que l'entretien me coûte un bras, et de ne pas avoir beaucoup de place, en tout cas moins que dans l'Altéa c'est sûre!
Vous en pensez quoi?

Promis, une fois que j'ai enfin acheté ma voiture, j'arrête de vous prendre la tête:lol:

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 1 décembre 2010 - #1194760 - Re: Votre avis pour un achat Rav4

Re melalca,

" on m'a proposé une Classe A de 2007, avec 110 00 Kms, garantie 2 ans, full option + gps...à 9900€". Il faut reconnaitre que ce n'est pas mal non plus car l'opus 2 a été fiabilisée tant en essence qu'en diesel. La version la plus polyvalente reste le 2.0 Cdi en 109cv. On peut toujours regretter une fermeté d'assises et une insonorisation perfectible mais dans l'ensemble, ça va bien aussi.

Après, c'est une question de choix et de gout!!! A noter que les factures de réparations sont plus élevées sur du Mercedes que sur de la Seat.

Je pense qu'il faut que la raison l'emporte sur la passion donc l'Altea est plus appropriée dans ton cas. icon_wink

Passion nvvroom

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

sebi01
VIP
Lieu: savoie ou bien 
Inscrit le 23 septembre 2005 
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 1 décembre 2010 - #1195265 - Re: Votre avis pour un achat Rav4

bonsoir, perso je viens de me separer de mon opel zafira 2.2 dti, et j'en etais tres content ! cela dit l'altea est u ntres bon choix icon_biggrin

ah non, je vais pas bouger vers la savoie, mais dans Hérault ou le Gard...! Là où ça bouge ... icon_eek
comment sa bouge pas en savoie?!  surtout maintenant ça va attaquer a brasser severe avec les stations icon_lol

qui pisse loin, ménage ses pompes !!
mes blogs: http://www.auto-evasion.com/blog/sebi01.htm

melalca
Apprenti conducteur

Publié le 2 décembre 2010 - #1195340 - Re: Votre avis pour un achat Rav4

PASSION.AUTO73

Et la raison l'emporte, j'ai optée pour l'Altea!

sebi01

Je dis pas que la savoie bouge pas, mais j'aime pas le ski et le froid, donc j'y serais mal barrée :p

sebi01
VIP
Lieu: savoie ou bien 
Inscrit le 23 septembre 2005 
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 2 décembre 2010 - #1195898 - Re: Votre avis pour un achat Rav4

ah ! vue sous cette angle oui! icon_lol
bonne route en altea icon_biggrin

qui pisse loin, ménage ses pompes !!
mes blogs: http://www.auto-evasion.com/blog/sebi01.htm

melalca
Apprenti conducteur

Publié le 3 décembre 2010 - #1195931 - Re: Votre avis pour un achat Rav4

Merci icon_wink !!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto