Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

sout
Apprenti conducteur

Inscrit le 28 août 2005 
Publié le 28 août 2005 - #132298 - Besoin d'aide pour un bruit suspect !

bonjour à tous et à toutes je me post mon premier message afin de demander de l'aide aux tres nombreux pros de ce site.
voilà je viens d'acheter une 205 ( aujourd'hui le 28/0icon_cool et quand je l'ai essayé il y a un bruit bizzare à l'arriere du vehicule. Comme si j'avais un bidon vide dans mon coffre qui se baladerai à chaque secousses.
çA fait baboom baboum ( quan il y a des secousses  : dos d'ane trou dans la chaussée, quand je roule sur des gros pavés etc etc). Par contre sur autoroute rien nickel .

De quoi cela peut il venir selon vous ? Le vendeur m'a précisé que c'etait surement le pot d'echappement qui était mal fixé. Si tel est le cas selon vous combien cela coute t il chez un mecano pour le refixer ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
Sout icon_biggrin

Renault Laguna

samuel73
Pilote confirmé

Lieu: chambery 
Inscrit le 3 juillet 2005 
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 28 août 2005 - #132301 - Re: Besoin d'aide pour un bruit suspect !

slt en efet prend ton pot dechapement et fai le bouger biensur quand il et froid bien sur regarde aussi si il y a tt les silanbloque sinon regarde ta roue de secour si elle et bien attache

parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com

sout
Apprenti conducteur

Inscrit le 28 août 2005 
Publié le 28 août 2005 - #132304 - Re: Besoin d'aide pour un bruit suspect !

Merci pour ta reponse en effet je reussi à faire bouger mon pot d'echappement de haut en bas... concerntant les siletn bloc je t'avoeu que je n'en ai vu q'un.... est ce normal ?

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 28 août 2005 - #132305 - Re: Besoin d'aide pour un bruit suspect !

Slt!

Un silent-bloc pour un silencieux,ça me parait peu!! Il y en a un qui a dû se faire la malle!!

sout
Apprenti conducteur

Inscrit le 28 août 2005 
Publié le 28 août 2005 - #132306 - Re: Besoin d'aide pour un bruit suspect !

ok merci je vai allez voir le mecano demain... ou mardi
@+

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto