Publié le 28 août 2005 - #132298 -
Besoin d'aide pour un bruit suspect !
bonjour à tous et à toutes je me post mon premier message afin de demander de l'aide aux tres nombreux pros de ce site. voilà je viens d'acheter une 205 ( aujourd'hui le 28/0 et quand je l'ai essayé il y a un bruit bizzare à l'arriere du vehicule. Comme si j'avais un bidon vide dans mon coffre qui se baladerai à chaque secousses. çA fait baboom baboum ( quan il y a des secousses : dos d'ane trou dans la chaussée, quand je roule sur des gros pavés etc etc). Par contre sur autoroute rien nickel .
De quoi cela peut il venir selon vous ? Le vendeur m'a précisé que c'etait surement le pot d'echappement qui était mal fixé. Si tel est le cas selon vous combien cela coute t il chez un mecano pour le refixer ? Merci pour votre aide. Cordialement Sout
Hors ligne Lieu: chambery
Inscrit le 3 juillet 2005
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 28 août 2005 - #132301 -
Re: Besoin d'aide pour un bruit suspect !
slt en efet prend ton pot dechapement et fai le bouger biensur quand il et froid bien sur regarde aussi si il y a tt les silanbloque sinon regarde ta roue de secour si elle et bien attache
parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com
Publié le 28 août 2005 - #132304 -
Re: Besoin d'aide pour un bruit suspect !
Merci pour ta reponse en effet je reussi à faire bouger mon pot d'echappement de haut en bas... concerntant les siletn bloc je t'avoeu que je n'en ai vu q'un.... est ce normal ?