Hors ligne Lieu: marne
Inscrit le 28 août 2005
Publié le 28 août 2005 - #132174 -
problèmes de bruit métallique sur FIAT UNO
J'ai une Fiat UNO de 190 000 kms mais depuis deux jours j'ai un bruit métallique coté conducteur à l'avant.Ce la se passe surtout quand je déccélère ou réaccelère De plus, quand je freine, ma pédale vibre fortement. J'ai retiré la roue, les plaquettes sont en bonne état et les disques sont encore bon. Merci d'avance
Hors ligne Lieu: marne 51
Inscrit le 31 juillet 2005
Publié le 28 août 2005 - #132189 -
Re: problèmes de bruit métallique sur FIAT UNO
bonjour tu as raison mais quelquefois vu le problème on est obligé de passer par la case "garage" sinon c'est dangereux . en plus il est de la marne et moi aussi alors je préfère ne pas lui faire prendre de risques . cordialement
Inscrit le 28 août 2005
Publié le 28 août 2005 - #132191 -
Non la direction ne vibre pas mais j'ai l'impression que c'est une fois que j'ai actionné la pédale de frein. je me demande si il n'y a pas un rapport entre la pédale qui vibre, le bruit métallique qui s'entend en accélérant brusquement et en décélérant. Merci de m'aider
Inscrit le 28 août 2005
Publié le 28 août 2005 - #132193 -
Pour répondre à Blanchette je me méfie des professionnels. j'ai déjà vu un mécano (de chez FAP pour autre chose) qui m'a déjà dit que c'était normal, ou alors les disques. Pour lui la crémaillère est bonne , les amortisseurs aussi et les soufflets de cardans sont neufs.Les roulements ont été changés et les rotules de suspension.....