Hors ligne Inscrit le 27 septembre 2010
Ma voiture Opel Corsa 2009
Publié le 25 novembre 2010 - #1190709 -
Eau et huile
Voiture nissan, Modèle 1998 : Bonjour, je veux faire une requête dans une voiture à essence, mon frère à la recherche, a trouvé que le verre d'eau, a huile Que peut-on? Que faire?
Hors ligne Inscrit le 30 octobre 2005
Publié le 25 novembre 2010 - #1190733 -
Re: Eau et huile
Bonsoir C'est ainsi qu'on parle dans le Gers ?? Ce que vous écrivez n'est pas très clair ; doit-on deviner qu'il y a de l'huile dans le bocal où l'on met le liquide de refroidissement ? Si tel est le cas , il y a de fortes chances que le joint de culasse soit fissuré ; mais donnez d'autres précisions et explications car sinon , on va partir dans des suppositions .
Hors ligne Inscrit le 27 septembre 2010
Ma voiture Opel Corsa 2009
Publié le 25 novembre 2010 - #1190757 -
Re: Eau et huile
chari a écrit:
Bonsoir C'est ainsi qu'on parle dans le Gers ?? Ce que vous écrivez n'est pas très clair ; doit-on deviner qu'il y a de l'huile dans le bocal où l'on met le liquide de refroidissement ? Si tel est le cas , il y a de fortes chances que le joint de culasse soit fissuré ; mais donnez d'autres précisions et explications car sinon , on va partir dans des suppositions .
Oui, désolé où est le liquide de refroidissement, Que devons-nous faire alors? Je ne compris pas beaucoup sur ce mais je vais demander à mon frère les détails, parce que la voiture n'est pas mienne...