Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 19 janvier 2009 - #733520 -
Re: Pv sans date de révision!!Contestation possible??
Bonjour,
La date de vérification annuelle est un élément substantiel pour la validité du PV. Il est fort à craindre que ce soit un simple oubli qui, hélas pour vous, peut-être réparé
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 19 janvier 2009 - #733545 -
Bonjour, Comme d'hab', rappel : vous n'avez pas le PV en main. Ce qui compte, c'est la date étiquetée sur l'appareil et celle portée sur le carnet métrologique, c'est-à-dire la vraie date de contrôle.
Publié le 19 janvier 2009 - #733567 -
Ok , cela voudrait dire que j'aurais les éléments plus tard ? Il n'y a ni date ni vignette sur l'avis de retention de 72 h , celui que j'ai signé , et le seul document en ma possession a ce jour.
Publié le 19 janvier 2009 - #733583 -
CamilleA a écrit:
Bonjour, Comme d'hab', rappel : vous n'avez pas le PV en main. Ce qui compte, c'est la date étiquetée sur l'appareil et celle portée sur le carnet métrologique, c'est-à-dire la vraie date de contrôle.
Bonjour et merci ,
Il se peut que l'étiquette se trouve sur l'appareil et le carnet metrologique, je n'ai vu ni l'un ni l'autre l'eurolaser se trouvait a plusieurs kms je n'ai mm pas vu l'agent ayant constaté ... je n'ai vu que le verbalisateur.
Publié le 19 janvier 2009 - #733645 -
Bonjour,
SAABISTE a écrit:
Ok , cela voudrait dire que j'aurais les éléments plus tard ?
Si vous êtes cité au tribunal, vous aurez accès à votre dossier en allant au greffe.
SAABISTE a écrit:
Il n'y a ni date ni vignette sur l'avis de retention de 72 h , celui que j'ai signé , et le seul document en ma possession a ce jour.
Il n'y a jamais rien de noté de cette nature sur un avis de rétention, ni sur un avis de suspension. Ce ne sont ni des avis de contravention ni des PV.
Publié le 19 janvier 2009 - #733648 -
Bonjour,
SAABISTE a écrit:
Il se peut que l'étiquette se trouve sur l'appareil et le carnet metrologique, je n'ai vu ni l'un ni l'autre l'eurolaser se trouvait a plusieurs kms je n'ai mm pas vu l'agent ayant constaté ... je n'ai vu que le verbalisateur.
Pas un problème (légalement), ils ne sont tenus de vous montrer ni l'un ni l'autre.
Publié le 9 février 2009 - #745984 -
Bjr ,
J'ai enfin recu l'avis de rétention prefectoral pour 3 mois , pourquoi n'ai-je pas encore de PV , le numéro de PV est inconnu , il n'apparait sur aucun document .... Seul un blanc avec ......./2009 figure sur l'avis de retention de 72 h .: