Hors ligne Inscrit le 26 octobre 2004
Ma voiture Citroen Picasso - Diesel
Publié le 28 août 2005 - #132150 -
petite question pour un subwoofer
Salut a tous,
j'aurai aimer avoir votre avis, est-ce que je peut mettre un subwoofer sur la plage arriere de mon vehicule ? ce que je voudrait savoir c'est si sa vas bien donner ou pas,car avec les enfants je n'est plus de place dans le coffre
pouvez vous egalement me donner votre avis sur les enceinte 4 voie,est ce sa donne vraiment mieux que les troix voix, je parle pour la qualite du son dans l'auto car la puissance je m'en fiche un peu
Hors ligne Lieu: liege
Inscrit le 18 août 2005
Publié le 28 août 2005 - #132596 -
Re: petite question pour un subwoofer
bonjour, tout d abord si tu veux un bon son je te conseille un kit eclate 2 voies medium et aigu , et tu investit dans un bon voir 2 sub en free air attention les sub de caisson ne sont pas pevu pour etre en plage si la place te le permet de sub de 30 en helix ou mtx ou encore phoenix gold et la tu aura une basse seche et percutante , si tu cherche des vibrations et des coup dans l estomac monte en 38, pour le kit eclate min du 16cm. precise le type de voiture voir le volume du coffre .
Hors ligne Inscrit le 9 février 2005
Publié le 30 août 2005 - #133570 -
Re: petite question pour un subwoofer
C'est pourtant grand un coffre de laguna
Comme on te l'a deja indiqué tu peut mettre un sub sur page arriere (en free air) mais il faut faire attention lors de ton achat car tout ne sont pas fait pour fonctionner ainsi, il faut faire une nouvelle plage qui supportera sans broncher le poids et les mouvement du sib et isoler le coffre si possible. tu auras un rendu moins bon qu'avec un caisson mais c'est tout a fait faisable