Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

naima
Nouveau membre

Inscrit le 28 août 2005 
Publié le 28 août 2005 - #132117 - que faire???

Bonjour! j'ai besoin d'aide. Mon ami s'est achete une voiture le 13 07 il s'est presente le 26 08 a la prefecture pour faire la carte grise et il s'est rendu compte que la voiture a ete mise en opposition par l'huissier le 16 08. Que doit-il faire???? merci de vos reponses  icon_smile

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 28 août 2005 - #132118 - Re: que faire???

Bonjour,

Vous avez essayé de contacter l'ancien propriétaire ?

A mon avis, tant que ce problème ne sera pas réglé, la voiture ne pourra être immatriculée.

Il ne faut jamais attendre, surtout plus d'un mois limite de validité d'un certificat de situation, avant d'effectuer le changement de propriétaire car il y a de plus en plus de problèmes de ce type

naima
Nouveau membre

Inscrit le 28 août 2005 
Publié le 28 août 2005 - #132122 - Re: que faire???

merci de votre reponse. 
effectivement il a contacte l'ancien proprio celui ci a des problemes financiers. que doit on faire a ce moment la? attendre que l'ancien proprio fasse lever la decision de l'huissier ou faire le necessaire de notre côte ( et que faire) ?

Aléa
VIP
Publié le 28 août 2005 - #132125 - Re: que faire???

bonjour,

C'est à l'ancien propriétaire de faire lever l'opposition... à moins de payer à sa place le montant des sommes qu'il doit à l'origine de cette procédure  icon_cry

naima
Nouveau membre

Inscrit le 28 août 2005 
Publié le 28 août 2005 - #132129 - Re: que faire???

On doit attendre qu'il est regle ses dettes avant de pouvoir faire la carte grise??? icon_sad

Aléa
VIP
Publié le 28 août 2005 - #132138 - Re: que faire???

On doit attendre qu'il est regle ses dettes avant de pouvoir faire la carte grise??? icon_sad

bonjour,

Ben oui,  je ne vois pas comment faire autrement et d'autant plus que vous avez trop tardé à faire le changement de carte grise, vous l'auriez fait à temps, il n'y aurait pas eu de problème.

naima
Nouveau membre

Inscrit le 28 août 2005 
Publié le 28 août 2005 - #132140 - Re: que faire???

je sais bien. le soucis est que  habitant chez ses parents il lui faut la piece d'identite de son pere pour faire la carte grise et celui si  etait a l'etranger
. il a malheuresement pas pu faire autrement. icon_sad

naima
Nouveau membre

Inscrit le 28 août 2005 
Publié le 28 août 2005 - #132142 - Re: que faire???

merci de vos reponses et bonne journee.

dohan
Pilote confirmé

Lieu: paris 
Inscrit le 25 octobre 2004 
Publié le 28 août 2005 - #132170 - Re: que faire???

bonjour,contrairement a ce qu'on dis le certificat de situation n'est valable que le jour meme malgré qu'il soi bien écri que c'est valable 1 mois, éxemple si vous édité un certificat ojourd'hui et qu'il n'y a aucune oposition et que le lendemain vous allé fair la carte grise mais que entre temps une oposition et lencé vous ne pouré pas éféctué le changement de carte grise...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto