Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

inardd
une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Lieu: Bretagne et sur autre galaxie 
Inscrit le 6 septembre 2009 
Publié le 18 janvier 2011 - #1229056 - Re: remplacement système d'injection en carburateur

siannoyl a écrit:

abdoulaye773 a écrit:

Bjr, cela ne pausera pas de problème et le contrôle pollution,y'a pas de problème puisque le moteur est devenu plus silencieux avec un ralenti compris entre 800 et 900(   m) tr/min

çà ne veut rien dire au point de vue "pollution". Là tu as tout faut. Je connais des moteurs qui tournent très bien et qui polluent

bonsoir
il habite peut etre 1 pays sans controle!!!
sinon 100% foutu

CORDIALEMENT
       et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide
                         content?  dites le nous
                    NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!

abdoulaye773
Apprenti conducteur
Lieu: Sénégal 
Inscrit le 25 novembre 2010 
Ma voiture Citroen Xantia 2.0 16v SX Clim 1998
Publié le 19 janvier 2011 - #1229587 - Re: remplacement système d'injection en carburateur

Bjr, je vous confirme qu'il ya pas de blème; merci de l'intéret que vous porter à ce débat.a+

super4L
accro aux épaves
Inscrit le 2 novembre 2010 
Publié le 19 janvier 2011 - #1230070 - Re: remplacement système d'injection en carburateur

bonjour a tous.
si j'ai bien compris:injection virée,remplacé par un carburateur=économie de carburant...
chouette,quand je vais dire a ma femme qu'il vaut mieux partir en vacance avec la r12 plutot qu'avec la laguna,parce-que maintenant c'est sur, le carbu consomme moins que l'injection,je suis sur qu'elle vas sauter de joie...a moins que je ne monte le carbu de la r12 sur la laguna et pourquoi-pas en plus,un gazogéne (pour rouler écolo a donf).
merci pour cette grande leçon d'économie des resources pétroliféres,mais je ne suis pas convaincu par ton "concept".
et je rejoins siannoyl quand à la question du controle antipolution...
a+

ma voiture idéale? il faut bien sur qu'elle soit agée de plus de vingt ans!

pillule
Conducteur
Inscrit le 17 janvier 2011 
Ma voitureRenault Clio 1.4 80ch S 3p 1995 Renault Clio 1.4 80ch S 3p 1995
Publié le 19 janvier 2011 - #1230146 - Re: remplacement système d'injection en carburateur

salut franchement tu te fais tous se bordel pour moin conssomer achete un diesel sa te coutera moin cher et moin chiant exemple une ax d tu met 40 euro de mazout tu fait 900 bornes et plus pourquoi tu te complique serieux je te comprend pas limite tu me choque lol

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto