bonjour a vous je voudrais avoir votre avis sur le kit éclaté oxygen alium 5. j'ai essayer de trouver un revendeur mais sans succes!!! (j'habite a l'ile de la reunion et c'est assez dur a trouver!!!) merci a tous
Alors si tu veux un avis en voici un sans aucun intéret car non testé et non argumenté, ces hp sont plutot limite, mauvais rendu sensibilité eet rendement ( 88 )
Ne desend pas dans le spectre (coupure recomandé 80 )
Bande passante pas tres large (77 - 27000Hz) mais cela rejoins le pb de manque de basse évoqué plus haut.
De plus étant donné les paramaitres cité ci-dessus si tu ne peut pas filtrer en passe haut ton kit par l'ampli ou la source il risque de vite saturer quand tu poussera le son toujours a cause de ca non descente dans le spectre il encaissera mal la restitution des basses demandées)
juste avec un poste sony 4fois 50 je le branche pas a l'ampli! en ce moment j'ai un kit éclaté pioneer ts-a131c et bon c pas le top quoi et comme le kit eclaté oxygen je peus l'avoir pour pas trop cher c'est pour savoir si ca vaut la peine de changer!?
Hors ligne Inscrit le 9 février 2005
Publié le 30 août 2005 - #133559 -
Re: kit éclaté
Si tu ne la vraiemntpour pas chere pourquoi pas mais sinon l'investissement pour obtenir si peux de bon resultat en plus n'et de mon avis pas forcément tres judicieux (j'inciste bien que je parle de moi donc avis perso) peut etre faudrait-il économiser u peut pour acheter quelque chose d'un peut mieux dans 3/4 mois plutot que de réinvestir de l'argent dans un truc pas extraordinaire qui tu risque deja de virer dans 6 mois car non satisafait. Car a force de faire cela tu va bien finir par acheter un kit correct mais c'est comme ci tu l'avait payer le double de sa valuer comparé a si tu l'avais acheter de suite.