Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jacky62210
Nouveau membre

Inscrit le 22 novembre 2010 
Publié le 22 novembre 2010 - #1188600 - moteur a fummer blanc et la voiture a acceleré tout seul

Bonjour,

j ai une clio diesel 1.9 oasis qui rouleret demarré au car de tour tout le jour elle a 253000 km mais brouter parfois et le ventillateur s arreter plus parfois.j ai effectuer ma vidange et quand j ai demarer la voiture tout aller bien mais quand j ai etient le moteur elle a fait glouc glouc.je croyer que s ete pas gran chose mais quand je suis parti avec la voiture elle a commencer a acceleré toute seul et a commencer a fumer blanc y a quelqu un qui ma dit que s ete mes injecteur qui avait fait sa.esque mon moteur est mort aussicar le bouchon du liquide de refroidissement a peter telement elle a choffer et si je la refait pour combien j en aurrais.quand je les fait passer au controle de securité il non rien remarqué.mersi   

Renault Clio

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 22 novembre 2010 - #1188608 - Re: moteur a fummer blanc et la voiture a acceleré tout seul

jacky62210 a écrit:

Bonjour,

j ai une clio diesel 1.9 oasis qui rouleret demarré au car de tour tout le jour elle a 253000 km mais brouter parfois et le ventillateur s arreter plus parfois.j ai effectuer ma vidange et quand j ai demarer la voiture tout aller bien mais quand j ai etient le moteur elle a fait glouc glouc.je croyer que s ete pas gran chose mais quand je suis parti avec la voiture elle a commencer a acceleré toute seul et a commencer a fumer blanc y a quelqu un qui ma dit que s ete mes injecteur qui avait fait sa.esque mon moteur est mort aussicar le bouchon du liquide de refroidissement a peter telement elle a choffer et si je la refait pour combien j en aurrais.quand je les fait passer au controle de securité il non rien remarqué.mersi

Bonjour,
Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème

Photo  - moteur a fummer blanc et la voiture a acceleré tout seul

Photo  - moteur a fummer blanc et la voiture a acceleré tout seul

jacky62210
Nouveau membre

Inscrit le 22 novembre 2010 
Publié le 22 novembre 2010 - #1188653 - Re: moteur a fummer blanc et la voiture a acceleré tout seul

ma clio 1.9 diesel a fumer blanche a sorti du moteur et a acceleré toute seul quesque ses

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto