Publié le 27 août 2005 - #131890 -
BOOSTER NEXT GENERATION
Salut a tous, j'ai un BOOSTER ng et comme un con j'ai mis de l'huile dans le reservoir d'essence, et voila que les emmerdes commencent. le scoot s'arrete puis apres quelques essais redemarre et roule pendant 100m apres plus rien, j'ai pourtant purgé la cuve a essence et remis de l'essence propre mais ca deconne toujours. quelqu'un a eu ce meme probleme ? je pense que c le filtre a essence qui est encrassé mais y'a til un moyen de le nettoyer sans demonter car il est difficile d'acces. enfin si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Hors ligne Lieu: chambery
Inscrit le 3 juillet 2005
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 27 août 2005 - #131967 -
Re: BOOSTER NEXT GENERATION
slt le filtre a essence et juste au dessu de la roue arriere il te faudra un petit tournevis ou un cliquet pour le desserer voila un qui a trouver comment garder son permis
parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com
Publié le 27 août 2005 - #131991 -
Comment tu sais que j'ai perdu mon permis ?? j'ai un burgman 650 je me suis fait retirer mon permis pour exces de vitesse donc retour comme au bon vieux temps le 50cc !!! merci pour ta reponse.
Hors ligne Inscrit le 17 septembre 2007
Publié le 17 septembre 2007 - #502878 -
Fait Une Vidange !Mais Comme tu a roulé avec sa se complique ... Fait 1 vidange d'huile ,fait coulé ton essence ,nétoi ton carbu ... Sinon Si sa ne roule pas Bonne Chance ^^