Hors ligne Inscrit le 21 novembre 2010
Publié le 21 novembre 2010 - #1188322 -
A LA RECHERCHE DU PRIX DE VENTE DE MA CLIO
Bonjour,
Je possède une CLIO 5 portes en bon état mécanique, mais carrosserie à revoir...(une portière abîmée)!
Elle date de 1991, a moins de 96000kms et a été entretenue (courroie de transmission changée il y a environ 2 ans, bougies, vidange, filtres? plaquettes cette année, etc)...!!
Voiture essence 6 CV direction manuelle bien entendu!!
J'aimerais savoir quel prix je pourrais la vendre car elle n'a pas trop de kms mais n'est pas en parfait état pour la carrosserie!!
Je souhaite la vendre à un particulier.
Merci d'avance de vos réponses.
Je ne la vends pas de suite, je dois d'abord en trouver une autre dans "mes moyens"..sourires.
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 22 novembre 2010 - #1188825 -
Re: A LA RECHERCHE DU PRIX DE VENTE DE MA CLIO
bonsoir, celon l'etat de la porte je pense qu'a moins de 100000 km, elle vaut bien dans les 1500 € avec le controle technique de moins de 6 mois et la revision a jour bonne vente
Hors ligne Lieu: Antibes
Inscrit le 12 novembre 2009
Ma voiture Renault Megane 1.6 16v 107ch RXI 2000
Publié le 22 novembre 2010 - #1188974 -
Bonjour, effectivement elle n'est pas trop kilométrée mais commence à vraiment dater , la carrosserie fait souvent beaucoup chuter le prix alors dans ces conditions 1000€ me parait déjà pas mal pour être sur de la vendre assez rapidement sinon courroie de transmission ? jamais entendu parler
On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.
Publié le 23 novembre 2010 - #1189121 -
Bonjour Si c'est uniquement la porte qui est touchée ,ce n'est donc pas "une atteinte à la carrosserie" Si on peut prouver le réel entretien et un CTcorrect sur cette clio de 91 alors il faut tenter au delà de 1000e à mon avis .
Publié le 23 novembre 2010 - #1189212 -
Bonjour
Je remercie toutes les personnes qui m'ont répondu; je crois que je vais essayer de changer la portière avant tout...Car à peine 1000euros...je trouve ça ...dommage!!
Pour la personne qui ne sait pas ce qu'est la courroie de transmission (je pense que c'est bien ce nom là) c'est celle qu'il faut changer avant 80.000kms environ pour que le moteur ne casse pas...!!
Hors ligne Lieu: Antibes
Inscrit le 12 novembre 2009
Ma voiture Renault Megane 1.6 16v 107ch RXI 2000
Publié le 24 novembre 2010 - #1190297 -
oui ^^ j'avais compris l'allusion mais je trouvé l'association de mots marrante bref , on sait jamais , tentez une vente à un prix plus élévé puis descendez la petit à petit si elle ne part pas mais 1991 ça fait pratiquement 20ans , même peu kilométrée elle commence à être vraiment vieille
On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.
Publié le 24 novembre 2010 - #1190351 -
lekness a écrit:
oui ^^ j'avais compris l'allusion mais je trouvé l'association de mots marrante bref , on sait jamais , tentez une vente à un prix plus élévé puis descendez la petit à petit si elle ne part pas mais 1991 ça fait pratiquement 20ans , même peu kilométrée elle commence à être vraiment vieille
Merci...)) mais c'est vrai qu'elle n'est plus toute jeune....Enfin, je verrais bien ce que je peux "en tirer"..Il faut d'abord que j'envisage d'en trouver une autre dans "mes moyens"...!!!
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 25 novembre 2010 - #1190370 -
MarieLoue a écrit:
lekness a écrit:
Merci...)) mais c'est vrai qu'elle n'est plus toute jeune....Enfin, je verrais bien ce que je peux "en tirer"..Il faut d'abord quej'envisage d'en trouver une autre dans "mes moyens"...!!!
.
Re MarieLoue,
et c'est quoi tes moyens??? Car on peut éventuellement t'aider dans tes choix!!!
Passion
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Publié le 27 novembre 2010 - #1191944 -
PASSION.AUTO73 a écrit:
MarieLoue a écrit:
lekness a écrit:
Merci...)) mais c'est vrai qu'elle n'est plus toute jeune....Enfin, je verrais bien ce que je peux "en tirer"..Il faut d'abord quej'envisage d'en trouver une autre dans "mes moyens"...!!!
.
Re MarieLoue,
et c'est quoi tes moyens??? Car on peut éventuellement t'aider dans tes choix!!!
Passion
Bonjour
Merci c'est sympa...Ce sont de petits moyens qui, justement, dépendront du prix de vente de ma clio.. Donc, pour l'instant, j'attends un peu...!!