Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

MarieLoue
Nouveau membre

Inscrit le 21 novembre 2010 
Publié le 21 novembre 2010 - #1188322 - A LA RECHERCHE DU PRIX DE VENTE DE MA CLIO

Bonjour,

Je possède une CLIO 5 portes en bon état mécanique, mais carrosserie à revoir...(une portière abîmée)!

Elle date de 1991, a moins de 96000kms et a été entretenue (courroie de transmission changée il y a environ 2 ans, bougies, vidange, filtres? plaquettes cette année, etc)...!!

Voiture essence 6 CV direction manuelle bien entendu!!

J'aimerais savoir quel prix je pourrais la vendre car elle n'a pas trop de kms mais n'est pas en parfait état pour la carrosserie!!

Je souhaite la vendre à un particulier.

Merci d'avance de vos réponses.

Je ne la vends pas de suite, je dois d'abord en trouver une autre dans "mes moyens"..sourires.

MarieLoue

Renault Clio de 1991

jbl971
Apprenti pilote
Lieu: guadeloupe 
Inscrit le 25 octobre 2010 
Ma voiture Renault Clio II 1.2 (1149) 58ch 5p 2000
Publié le 21 novembre 2010 - #1188483 - Re: A LA RECHERCHE DU PRIX DE VENTE DE MA CLIO

salut
tape argus clio dans ton moteur de recherche  tu trouveras 
j ai essayer pour la mienne

jbl971 from DTX GWADA
         "pété yo"!!

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 21 novembre 2010 - #1188526 - Re: A LA RECHERCHE DU PRIX DE VENTE DE MA CLIO

Bonjour marieL oue,

"une clio de 91, 96000kms, 6cv et ... une portière enfoncée". Tu peux annoncer la couleur à 1000€ et la lâcher pour 800€, ce sera déjà bien! icon_wink

Passion nvvroom

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

jbl971
Apprenti pilote
Lieu: guadeloupe 
Inscrit le 25 octobre 2010 
Ma voiture Renault Clio II 1.2 (1149) 58ch 5p 2000
Publié le 22 novembre 2010 - #1188554 - Re: A LA RECHERCHE DU PRIX DE VENTE DE MA CLIO

salut
845€  la cote sans compter la portiere a reparer:D

jbl971 from DTX GWADA
         "pété yo"!!

sebi01
VIP
Lieu: savoie ou bien 
Inscrit le 23 septembre 2005 
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 22 novembre 2010 - #1188825 - Re: A LA RECHERCHE DU PRIX DE VENTE DE MA CLIO

bonsoir, celon l'etat de la porte je pense qu'a moins de 100000 km, elle vaut bien dans les 1500 € avec le controle technique de moins de 6 mois et la revision a jour icon_biggrin
bonne vente

qui pisse loin, ménage ses pompes !!
mes blogs: http://www.auto-evasion.com/blog/sebi01.htm

lekness
Pilote confirmé
Lieu: Antibes 
Inscrit le 12 novembre 2009 
Ma voitureRenault Megane 1.6 16v 107ch RXI 2000 Renault Megane 1.6 16v 107ch RXI 2000
Publié le 22 novembre 2010 - #1188974 - Re: A LA RECHERCHE DU PRIX DE VENTE DE MA CLIO

Bonjour, effectivement elle n'est pas trop kilométrée mais commence à vraiment dater , la carrosserie fait souvent beaucoup chuter le prix alors dans ces conditions 1000€ me parait déjà pas mal pour être sur de la vendre assez rapidement
sinon courroie de transmission ? jamais entendu parler

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

amiskike
Conducteur confirmé

Inscrit le 9 octobre 2010 
Publié le 23 novembre 2010 - #1189121 - Re: A LA RECHERCHE DU PRIX DE VENTE DE MA CLIO

Bonjour
Si c'est uniquement la porte qui est touchée ,ce n'est donc pas "une atteinte à la carrosserie" Si on peut prouver le réel entretien et un CTcorrect sur cette clio de 91 alors il faut tenter au delà de 1000e  à mon avis .

MarieLoue
Nouveau membre

Publié le 23 novembre 2010 - #1189212 - Re: A LA RECHERCHE DU PRIX DE VENTE DE MA CLIO

Bonjour

Je remercie toutes les personnes qui m'ont répondu; je crois que je vais essayer de changer la portière avant tout...Car à peine 1000euros...je trouve ça ...dommage!!

Pour la personne qui ne sait pas ce qu'est la courroie de transmission (je pense que c'est bien ce nom là) c'est celle qu'il faut changer avant 80.000kms environ pour que le moteur ne casse pas...!!

Bon après-midi.

MarieLoue

DECAPOT62
Pilote confirmé

Inscrit le 26 novembre 2007 
Publié le 23 novembre 2010 - #1189652 - Re: A LA RECHERCHE DU PRIX DE VENTE DE MA CLIO

Bonsoir

non ce n'est pas la courroie de transmision ,  mais la courroie de distribution pour éviter que le moteur casse.

MarieLoue
Nouveau membre

Publié le 23 novembre 2010 - #1189799 - Re: A LA RECHERCHE DU PRIX DE VENTE DE MA CLIO

DECAPOT62 a écrit:

Bonsoir

non ce n'est pas la courroie de transmision ,  mais la courroie de distribution pour éviter que le moteur casse.

Bonsoir

Oupsss....pardon...c'est bien de celle-ci dont je parlais....Merci d'avoir rectifié...!!!!

lekness
Pilote confirmé
Lieu: Antibes 
Inscrit le 12 novembre 2009 
Ma voitureRenault Megane 1.6 16v 107ch RXI 2000 Renault Megane 1.6 16v 107ch RXI 2000
Publié le 24 novembre 2010 - #1190297 - Re: A LA RECHERCHE DU PRIX DE VENTE DE MA CLIO

oui ^^ j'avais compris l'allusion mais je trouvé l'association de mots marrante
bref , on sait jamais , tentez une vente à un prix plus élévé puis descendez la petit à petit si elle ne part pas
mais 1991 ça fait pratiquement 20ans , même peu kilométrée elle commence à être vraiment vieille

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

MarieLoue
Nouveau membre

Publié le 24 novembre 2010 - #1190351 - Re: A LA RECHERCHE DU PRIX DE VENTE DE MA CLIO

lekness a écrit:

bref , on sait jamais , tentez une vente à un prix plus élévé puis descendez la petit à petit si elle ne part pas
mais 1991 ça fait pratiquement 20ans , même peu kilométrée elle commence à être vraiment vieille

Merci...icon_smile))    mais c'est vrai qu'elle n'est plus toute jeune....Enfin, je verrais bien ce que je peux "en tirer"..Il faut d'abord que j'envisage d'en trouver une autre dans "mes moyens"...!!!

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 25 novembre 2010 - #1190370 - Re: A LA RECHERCHE DU PRIX DE VENTE DE MA CLIO

MarieLoue a écrit:

lekness a écrit:

Merci...icon_smile))    mais c'est vrai qu'elle n'est plus toute jeune....Enfin, je verrais bien ce que je peux "en tirer"..Il faut d'abord que j'envisage d'en trouver une autre dans "mes moyens"...!!!

.

Re MarieLoue,

et c'est quoi tes moyens??? Car on peut éventuellement t'aider dans tes choix!!! icon_wink

Passion nvvroom

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

MarieLoue
Nouveau membre

Publié le 27 novembre 2010 - #1191944 - Re: A LA RECHERCHE DU PRIX DE VENTE DE MA CLIO

PASSION.AUTO73 a écrit:

MarieLoue a écrit:

lekness a écrit:

.

Re MarieLoue,

et c'est quoi tes moyens??? Car on peut éventuellement t'aider dans tes choix!!! icon_wink

Passion nvvroom

Bonjour

Merci c'est sympa...Ce sont de petits moyens qui, justement, dépendront du prix de vente de ma clio..icon_smile
Donc, pour l'instant, j'attends un peu...!!

Bon samedi

MarieLoue

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto