Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

27-08-2005 17:45:54 - erreur carburant diesel leclerc dunkerque

BIBMOUSSE
 Nouveau membre

Inscrit le 01-05-2004 

erreur carburant diesel leclerc dunkerque

Voir le profil de BIBMOUSSE        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour
je recherche des personnes qui on mis du gas oil le 26.08.2005 chez leclerc a rosendael (dunkerque) le transporteur a fait une erreur et a vidé du super dans la cuve de diesel ce qui entraine de grave degats au moteur.
je me suis rendu ce jour a l'acceuil du magasin ou effectivement leclerc reconnait qu'il y a un probleme de produit mais il n'y a pas de responsable pour le mettre par ecrit .je recherche donc des personnes avec le meme probleme car l'union fait la force ou pour tout conseil sur ce dossier personne ayant deja connu cette mesaventure qui peut a mon avis revenir tres cher en reparation
le but de ce message est de creer une alerte et d'obtenir de l'aide
merci par avance

bibmousse

Liens complémentaires

29-08-2005 14:55:55 - erreur carburant diesel leclerc dunkerque

BIBMOUSSE
 Nouveau membre

Inscrit le 01-05-2004 

Re: erreur carburant diesel leclerc dunkerque

Voir le profil de BIBMOUSSE        Voter pour ce message (+1 point)

le 29.08.05
ce jour apres expertise de la cuve leclerc reconnait la presence de gazole dans le super sans plomb mais n'a pas fait l'expertise de la cuve a gazole puisque aucun client n'est venu se plaindre d'une panne,de ce fait expertise prevue le 30.08.05
alors que depuis samedi je me suis rendu a l'acceuil du magasin pour alerter,j'ai telephoné au service consommateur de chez leclerc mais personne ne prend vraiment en consideration les problemes c'est du tape a l'oeil nous sommes pris en otages faute d'avoir le bon interlocuteur,resultat si j'avais fait ce que l'on ma dit c'est a dire fait reparer mon vehicule en toute confiance et que je me presente avec la facture on m'aurait repondu qu'il n'y a pas eu de probleme avec le gazole et hop au suivant.
il est dommage qu'il faille ce montrer tenace comme un morpion pour  que votre interlocuteur decide enfin de bouger et a force d'insistance passe un coup de fil a son responsable pour ne plus vous voir.
a savoir que c'est la comptable qui gere ça (trés gentille au passage)
vu la tounure que prend le dossier je vais faire expertiser la voiture et faire analyser le carburant pour connaitre le pourcentage de super dans le gazole.

bibmousse

12-11-2005 17:50:07 - erreur carburant diesel leclerc dunkerque

mx
 Nouveau membre

Inscrit le 12-11-2005 

Voir le profil de mx        Voter pour ce message (+1 point)

le 29.08.05
ce jour apres expertise de la cuve leclerc reconnait la presence de gazole dans le super sans plomb mais n'a pas fait l'expertise de la cuve a gazole puisque aucun client n'est venu se plaindre d'une panne,de ce fait expertise prevue le 30.08.05
alors que depuis samedi je me suis rendu a l'acceuil du magasin pour alerter,j'ai telephoné au service consommateur de chez leclerc mais personne ne prend vraiment en consideration les problemes c'est du tape a l'oeil nous sommes pris en otages faute d'avoir le bon interlocuteur,resultat si j'avais fait ce que l'on ma dit c'est a dire fait reparer mon vehicule en toute confiance et que je me presente avec la facture on m'aurait repondu qu'il n'y a pas eu de probleme avec le gazole et hop au suivant.
il est dommage qu'il faille ce montrer tenace comme un morpion pour  que votre interlocuteur decide enfin de bouger et a force d'insistance passe un coup de fil a son responsable pour ne plus vous voir.
a savoir que c'est la comptable qui gere ça (trés gentille au passage)
vu la tounure que prend le dossier je vais faire expertiser la voiture et faire analyser le carburant pour connaitre le pourcentage de super dans le gazole.

J'ai eu moi même la même aventure avec carrefour, il s'agissait d'eau dans le gazole de cuve. J'ai retrouvé plusieurs personnes a qui cela est arrivé, en mettant des affiches, en téléphonant aux assurances et aux garages sur deux arrondissement. Finalement j'avais trois personnes. Malheureusement j'avais fais réparé, et les assurances de carrefour faisait la sourde oreille et mentaient. J'ai conctaté "sans aucun doute" au début il croyait pas que c'était des journalistes et voulait toujours rien savoir...mais quand ils ont vu que c'était du sérieux, ils ont casqué vite fait.

12-11-2005 19:19:52 - erreur carburant diesel leclerc dunkerque

daddey
 Apprenti conducteur

Inscrit le 20-09-2005 

Voir le profil de daddey        Voter pour ce message (+1 point)

coucou voici trois post ou nous avons evoque le sujet de la mauvaise qualité du gasoil si cela peut t'aider dans tes démarches bonne chance icon_wink

salutations
est ce possible si oui dites moi why?

MAUVAISE QUALITE GASOIL

pompe à injection 206 HDI

Liens complémentaires

1

Sujet similaires :

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto