Publié le 27 août 2005 - #131833 -
Source externe sur autoradio Sony CDX-M600R
Bonjour, Je possède un autoradio Sony CDX-M600R sur lequel je voualis savoir s'il était possible de brancher une source externe (style lecteur MP3) sur l'une de ses connectiques. Les entrées/sorties répertoriées sur la notice sont : - Bus Audio In (L/R) - Audio Out Rear (L/R) - Audio Out Front (L/R) - Bus Control In (pour le pilotage d'un chargeur) - Remote In (pour une commande satellite déportée) A noter qu'aujourd'hui, toutes ces fiches sont libres, le poste étant connecté par un connecteur de HP de la voiture.
Mon idée : Lecteur MP3 <-> Prise Jack / RCA <-> Bus Audio In
Le truc : Sur la notice, ils font arrivé le chargeur CD sur le Bus Audio In (en plus de sur le Bus Control In). Est-ce que ma source externe sera tout de même vue?
Je sais que beaucoup vont me dire d'investir sur un poste lecteur MP3 mais ce n'est pas mon objectif pour le moment, le Sony me convenant tout à fait si l'on fait abstraction de ma demande.
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 27 août 2005 - #131838 -
Re: Source externe sur autoradio Sony CDX-M600R
Bjr Normalemetn ca doit marcher sauf qu'il te faut pouvoir selectionner l'netree manuellement dnas ton menu de poste PAr contre la laision su rle lecteur doit se faire sur un sorte DIN du lecteur pas ses HP ! Tiger
Publié le 27 août 2005 - #131860 -
Bonsoir, Qu'entend-tu par "sélectionner la source manuellement"? Sur le poste, pour bsaculer de source, j'appuie sur un bouton "source" qui pour le moment me fait basculer de la radio au CD. La source externe sera-t-elle dans la boucle lorsqu'elle sera branchée? Pour le lecteur, si celui-ci n'a pas de sortie DIN justement, tu penses que c'est mort?...
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 27 août 2005 - #131863 -
SLt non il te faudra acheter un adaptatuer sortie hp vers din .. je ias qu'on peut trouver ca .. il y a eu un lien donne ici pour achter ca mais je me souviens plus...si je retrouve je te le file sinon une autre personne passera tot ou tard tiger
Publié le 27 août 2005 - #131870 -
OK, merci. Je viens de faire une rapide recherche sur le forum mais rien n'est sorti. Par contre en faisant un googling, je suis tombé sur ça. Est-ce que tu faisais allusion à ce type de convertisseur?