Publié le 27 août 2005 - #131754 -
MEGA PB avec ma Super 5 :/
Bonjour j'ai un super pb avec ma super 5 gtl 1.1 de 85. En fait le voyant de la batterie ne s'allume plus (alors que j'ai acheté une baterie neuve et elle est chargée) , le voyant de l'huile et de l'eau aussi quand je met le contact. La voiture ne démarre pas, le démarreur ne se lance pas pourtant je l'ai démonté et je l'ai fait marché avec des cosse relié directement à la batterie.Par contre les feux, cligno, phare etc.. ca marche je ne comprend pas je sais pas si c'est le démarreur ou si ya un court ju qq part ou un truc électronique qui a grillé. Sa me rend fou cette histoire alors si qqun pourrait m'aider sa serrait sympa merci
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 27 août 2005 - #131755 -
Re: MEGA PB avec ma Super 5 :/
Bjr e pb exitait deja avnt la batteire je suppose? Ca me fait penser a ton neiman qui a lache il n'envoie plsu le contact poru le tableau de bord ni le demarrage Verifie aussi TOUS les fusibles car le neiman est alimente par les fusibles tiger
Publié le 27 août 2005 - #131758 -
salut,
si tous tes cables sont bien branchés,que ton demarreur se trouve bien a la masse.il faudrait que tu controle,en position demarrage,si ton alimentation arrive bien a ton solenoide.
Publié le 27 août 2005 - #131775 -
Tiger33
ben avant tout les voyan etaient ok, sa démarré nikel le jours suivant la voiture n'a pas démarré mais j'entendai le démarreur qui avait du mal et le le jours suivant j'achete une baterie et la ca démarre plus du tout mais y'avait quand meme tout les voyant et une fois que j'ai voulu démarré rien tentative de redémarrage et plus le voyant de batterie etc..
Hors ligne Lieu: Plozévet (29)
Inscrit le 27 janvier 2004
Ma voiture Honda Concerto 1.5i 16v de 1992 - Essence
Publié le 27 août 2005 - #131908 -
Vérifie que les cosses sont bien serrées à ta batterie, et qu'elles ne sont pas oxydées. Parfois, le fait d'enlever une cosse et de la remettre peut changer bien des choses (véridique ! )
Publié le 27 août 2005 - #131927 -
ben c deja testé mais je devrai peut etre les changées. Ce matin j'ai redémonté le démareur et la voiture est restée sans pendant tte la journée et ce soir quand j'ai tourné ma clé (sans le démareur) tous les voyant remarché alors j'ai remonté le démareur et quand j'ai tourné la clé tout les voyant étaient ok 1/10 de sec et le meme pb plus le voyant de batterie et plus les voyants d'eau et d'huile ca me rend dingue cette histoire :/ je sais pas si c le démareur paske si j'en achete un pour rien :/