mon vehicule etait en sationnement dansune cour privé cette cour est une cour en copropriete une personne qui habite la cour hanboutie ma voiture aile froiser je fait le constat je mais une croix sur la casse stationnement . la personne maisles crois suivante prenait un stationnement /2 s engagagait dans un parking d un lieux prive un chemin de terre/3 reculait en observation il a mis que mon vehicule etait en stationnemant genant devant son box l assurance me mes 50/50 merci pour les recours posible
Hors ligne Lieu: Ile de France
Inscrit le 15 septembre 2004
Publié le 27 août 2005 - #132074 -
Re: accident auto
Bonsor,
Il faut refuser cette solution qui ne repose que sur un barême inter-sociétés d'assurances qui ne peut, juridiquement, vous être opposé. En droit pur, le fait que vous soyez mal garé n'autorise ni n'excuse votre adversaire à passer quand même et ainsi endommager votre voiture.. Confiez donc votre dossier à la Ligue Des Droit de l'Assuré qui interviendra auprès de votre assureur (il faut, pour cela, ête adhérent). Voir sur son site (http;//www.ldda.net) les conditions d'adhésion.
CBrun "Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)