Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

27-08-2005 13:19:41 - moteur pour un combi

greatbob
 Nouveau membre

Lieu: valence 
Inscrit le 27-08-2005 

moteur pour un combi

Voir le profil de greatbob        Voter pour ce message (+1 point)

Voila mon probleme:j'ai la possibilité de récupérer un combi gratuitement, mais sans moteur. je voudrais savoir si quelqu'un a une idée du prix que peut couter le remplacement du moteur(sachant que je ne sais pa encore de quel modele il s'agit)

merci d'avance

- Marque : Renault
- Modele : Laguna

Liens complémentaires

27-08-2005 13:24:07 - moteur pour un combi

tib_rastafari
 Pilote confirmé

Lieu: Strasbourg 
Inscrit le 11-04-2005 

Re: moteur pour un combi

Voir le profil de tib_rastafari        Voter pour ce message (+1 point)

prend le quoi qu'il arrive !!!! purée yen a qui ont de la chance ! moi j'aimerais trop qu'on me dise comme ça j'ai un combi qui traine tu le veux pas ?? A mon avis n'importe quel moteur de cox fera l'affaire et ça tu en trouveras partout ! un exemple de site où des gens en vendent :

http://www.flat4ever.com/

sinon neuf ça se trouve, il te suffit d'acheter un Super VW Mag et dedans il ya plein de fournisseurs qui mettent leurs pubs avec des tarifs !

Tib-le-ouf

Golf II diesel ......increvable !
Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent ! icon_smile

27-08-2005 13:26:45 - moteur pour un combi

greatbob
 Nouveau membre

Lieu: valence 
Inscrit le 27-08-2005 

Voir le profil de greatbob        Voter pour ce message (+1 point)

merci bcp de ta reponse mais de toute facon je ne comptais pa le laisser la ou il est, je vais passer mon anée a le retaper comme ca il sera tout beau pour quand jorais mon permis!!!

27-08-2005 13:32:11 - moteur pour un combi

tib_rastafari
 Pilote confirmé

Lieu: Strasbourg 
Inscrit le 11-04-2005 

Voir le profil de tib_rastafari        Voter pour ce message (+1 point)

ouaaahhh mai tu cherches à me dégoûter ou quoi ??? moi je l'ai le permis d'abord !! (bon allez j'avoue je l'ai que depuis fin juin ! et je trainais ici avant de l'avoir ! n'en déplaise aux vieux...) bon en tous cas si t'as plus la place pour lui tu sais ou le mettre icon_wink

Tib-le-ouf

Golf II diesel ......increvable !
Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent ! icon_smile

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

181 sujets similaires existent concernant la panne "Moteur" pour Laguna Renault

Un moteur n'ayant pas tourné depuis plus d'un an ??????Arrêt moteur suite à passage sur un nid de poule.
vds moteur de laguna 2.2l DRENFORT MOTEUR LAGUNA
Adapter un moteur diesel de 205 xad sur une 205 cjacheter un moteur de golf en allemagne
trop d'huile moteur dans un dieselConstruire un kart avec moteur tondeuse
coment gonfler un moteur de golf 4 SDI ???mettre un moteur de 205 rally sur une ax
petite prepa moteur pour une laguna 2.0 RXEchanger un moteur essence contre en diesel
Renforcer un moteurinstabilité regime moteur laguna 2
aide pour poser un moteur 406 v6 sur une 405quel prépa moteur pour un moteur carbu
jauge bouchon huile pour moteur laguna2 ??Comment gonfler un moteur VW TDI 140 ?
Plus de sujets similaires :
Toutes les pannes Moteur pour Renault Laguna
Toutes les pannes Renault Laguna par panne
Toutes les pannes Renault par modèle et panne

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Renault"
 Cote gratuite Renault
 Vendre une Renault
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto