Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture 321auto.com - Voiture occasion

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

greatbob
Nouveau membre
Lieu: valence 
Inscrit le 27-08-2005 
27-08-2005 13:19:41 - #131717 - moteur pour un combi

Voila mon probleme:j'ai la possibilité de récupérer un combi gratuitement, mais sans moteur. je voudrais savoir si quelqu'un a une idée du prix que peut couter le remplacement du moteur(sachant que je ne sais pa encore de quel modele il s'agit)

merci d'avance

Renault Laguna

tib_rastafari
Pilote confirmé
Lieu: Strasbourg 
Inscrit le 11-04-2005 
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
27-08-2005 13:24:07 - #131721 - Re: moteur pour un combi

prend le quoi qu'il arrive !!!! purée yen a qui ont de la chance ! moi j'aimerais trop qu'on me dise comme ça j'ai un combi qui traine tu le veux pas ?? A mon avis n'importe quel moteur de cox fera l'affaire et ça tu en trouveras partout ! un exemple de site où des gens en vendent :

http://www.flat4ever.com/

sinon neuf ça se trouve, il te suffit d'acheter un Super VW Mag et dedans il ya plein de fournisseurs qui mettent leurs pubs avec des tarifs !

Tib-le-ouf

Golf II diesel ......increvable !
Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent ! icon_smile

greatbob
Nouveau membre
Lieu: valence 
Inscrit le 27-08-2005 
27-08-2005 13:26:45 - #131726 - Re: moteur pour un combi

merci bcp de ta reponse mais de toute facon je ne comptais pa le laisser la ou il est, je vais passer mon anée a le retaper comme ca il sera tout beau pour quand jorais mon permis!!!

tib_rastafari
Pilote confirmé
Lieu: Strasbourg 
Inscrit le 11-04-2005 
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
27-08-2005 13:32:11 - #131731 - Re: moteur pour un combi

ouaaahhh mai tu cherches à me dégoûter ou quoi ??? moi je l'ai le permis d'abord !! (bon allez j'avoue je l'ai que depuis fin juin ! et je trainais ici avant de l'avoir ! n'en déplaise aux vieux...) bon en tous cas si t'as plus la place pour lui tu sais ou le mettre icon_wink

Tib-le-ouf

Golf II diesel ......increvable !
Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent ! icon_smile

1

Sujet similaires :

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright ©  2003-2010 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto