Hors ligne Lieu: valence
Inscrit le 27 août 2005
Publié le 27 août 2005 - #131717 -
moteur pour un combi
Voila mon probleme:j'ai la possibilité de récupérer un combi gratuitement, mais sans moteur. je voudrais savoir si quelqu'un a une idée du prix que peut couter le remplacement du moteur(sachant que je ne sais pa encore de quel modele il s'agit)
Hors ligne Lieu: Strasbourg
Inscrit le 11 avril 2005
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 27 août 2005 - #131721 -
Re: moteur pour un combi
prend le quoi qu'il arrive !!!! purée yen a qui ont de la chance ! moi j'aimerais trop qu'on me dise comme ça j'ai un combi qui traine tu le veux pas ?? A mon avis n'importe quel moteur de cox fera l'affaire et ça tu en trouveras partout ! un exemple de site où des gens en vendent :
Hors ligne Lieu: valence
Inscrit le 27 août 2005
Publié le 27 août 2005 - #131726 -
merci bcp de ta reponse mais de toute facon je ne comptais pa le laisser la ou il est, je vais passer mon anée a le retaper comme ca il sera tout beau pour quand jorais mon permis!!!
Hors ligne Lieu: Strasbourg
Inscrit le 11 avril 2005
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 27 août 2005 - #131731 -
ouaaahhh mai tu cherches à me dégoûter ou quoi ??? moi je l'ai le permis d'abord !! (bon allez j'avoue je l'ai que depuis fin juin ! et je trainais ici avant de l'avoir ! n'en déplaise aux vieux...) bon en tous cas si t'as plus la place pour lui tu sais ou le mettre
Tib-le-ouf
Golf II diesel ......increvable ! Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent !