Hors ligne Lieu: ozoir la ferriere
Inscrit le 26 août 2005
Publié le 27 août 2005 - #131706 -
es llegal??????????
: est legal de colorer c'est ampoules de cligno laterals avec du film a lumiere rouge ou est ce que je risque davoir des ennui avec les force de l'ordre merci davance :rolleyes:
Hors ligne Lieu: Hérault
Inscrit le 18 février 2005
Publié le 27 août 2005 - #131715 -
Re: es llegal??????????
Salut Je pense qu'il n'y a que les véhicules importés des USA et immatriculés là-bas qui ont ce droit, et encore! Mais encore une fois tu peux tout faire, et prier pour que le prochain playmobil qui t'arrête ne décide pas de te voler ton argent pour se faire bien voir de ses supérieurs
Hors ligne Lieu: loin des c**s
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 27 août 2005 - #131720 -
tant que c'est les clignos latéraux je pense pas que tu craignes grand chose v u que c'est une option que toutes les caisses ont pas (comme moi pendant un temps mes antibrouillards etaient bleus) par contre je pense qu'il vaut mieux eviter de le faire sur les clignos principaux
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 27 août 2005 - #131800 -
tant que c'est les clignos latéraux je pense pas que tu craignes grand chose v u que c'est une option que toutes les caisses ont pas (comme moi pendant un temps mes antibrouillards etaient bleus) par contre je pense qu'il vaut mieux eviter de le faire sur les clignos principaux
C'est vrai que ce n'est pas obligatoire alors pourquoi pas les mettre en rouge!!