1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

zelly
Nouveau membre

Inscrit le 25 août 2005 
Publié le 27 août 2005 - #131656 - montage HP plage arriere ZX

Est ce compliqué quand on s'y connai pas trop car quand je vois le prix demandé par les professionnels ca me fais mal au c.. ?
PS : aucun branchement n'est deja fait, tout est a faire.
Comment dois-je m'y prendre ?
Sinon, j'ai un autre PB sur lequel j'aimerai etre eclairé : j'ai un pb d'antenne sur mon autoradio, souvent il y a des coupures (interferences plutot) et il m'arrive pendant quelque secondes de choper une autre radio puis ca revient ensuite, c'est trop chelou!
Connaissez vous ce PB ?
Le fait que mon raccord d'antenne soit les ancien systeme auquel j'ai ajouté un adaptateur peut il y etre pour quelquechose ???
Merci de vos reponse

clempo
Conducteur confirmé

Inscrit le 25 août 2005 
Publié le 31 août 2005 - #134769 - Re: montage HP plage arriere ZX

slt a toi !!!

bon pour faire le branchement sur la plage arriere de ta zx c pas dur du tout, et c'est tres simple...

les 4 fils des tes hp pour l'arriere se trouve sous le tableau de bord,entre la pedale d'embrayge  et l'endroit ou il y a les fusibles, les 4 fils sont verts.
il sont acrochés dans une sortes de prise. moi je les ais coupé de la prises et j'aimis des sucre a la place.

une fois que tu as fais cela il te manque plus qu'a trouver 2 paires de fils que tu fais passer de sous le tableau de bord au coffre.
tu peux mettre tes fils sous les caouchout des portieres.

a fond de 6 dans mon VR6, pas d'assurance malgré les risques

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto