Publié le 27 août 2005 - #131656 -
montage HP plage arriere ZX
Est ce compliqué quand on s'y connai pas trop car quand je vois le prix demandé par les professionnels ca me fais mal au c.. ? PS : aucun branchement n'est deja fait, tout est a faire. Comment dois-je m'y prendre ? Sinon, j'ai un autre PB sur lequel j'aimerai etre eclairé : j'ai un pb d'antenne sur mon autoradio, souvent il y a des coupures (interferences plutot) et il m'arrive pendant quelque secondes de choper une autre radio puis ca revient ensuite, c'est trop chelou! Connaissez vous ce PB ? Le fait que mon raccord d'antenne soit les ancien systeme auquel j'ai ajouté un adaptateur peut il y etre pour quelquechose ??? Merci de vos reponse
Publié le 31 août 2005 - #134769 -
Re: montage HP plage arriere ZX
slt a toi !!!
bon pour faire le branchement sur la plage arriere de ta zx c pas dur du tout, et c'est tres simple...
les 4 fils des tes hp pour l'arriere se trouve sous le tableau de bord,entre la pedale d'embrayge et l'endroit ou il y a les fusibles, les 4 fils sont verts. il sont acrochés dans une sortes de prise. moi je les ais coupé de la prises et j'aimis des sucre a la place.
une fois que tu as fais cela il te manque plus qu'a trouver 2 paires de fils que tu fais passer de sous le tableau de bord au coffre. tu peux mettre tes fils sous les caouchout des portieres.
a fond de 6 dans mon VR6, pas d'assurance malgré les risques