Hors ligne Inscrit le 17 novembre 2010
Publié le 9 décembre 2010 - #1199979 -
Re: bougie de prechauffage cassee
bigbob14000 a écrit:
bonjour enleve ton filetage qui est casser puis demare ton moteur par contre laisse ton capot ouvert et met une planche en bois par decu et avec la pression du moteur elle va sortir tte seul
bonjour ok mais la planche quel epaisseur et faut elle la brancher ou pas
Hors ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 17 janvier 2005
Ma voiture Renault Clio 16S de 1993 - Essence
Publié le 10 décembre 2010 - #1200805 -
Sans généraliser ,il faut admettre que certaines marques, le SAV en a un sérieux coup dans l'aile.ma voiture serait dans un garage sans que l'on y touche pendant 10 j, elle n'y resterai pas un onzième.
L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
Hors ligne Inscrit le 17 novembre 2010
Publié le 22 décembre 2010 - #1208622 -
bjr voila la voiture reparee 900 euro changer bougies les 4 les joints de culasse deculasser et main d oeuvre et l huile et la batterie sauf que gros probleme j ai fait 18 km et la la voiture c est mise a fumer blanche et suis rester sur place ai rapeler le garage depannage et la il m ont dit c est le turbo dites moi ce que je dois faire?esc ce une erreur de leur part ? et est ce a leur frais? merci PS de plus avant de partir du garage m ont demander de metre a niveaux l huile moteur POURQUOI 2 litres ce que j ai fait 20 euro de plus