Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

nyo6000
Nouveau membre

Inscrit le 17 novembre 2010 
Publié le 17 novembre 2010 - #1185514 - griller stop mais pas arreter

bonjour ojourdui en allant au bouleau je suis arriver a un stop et me suis arreter mais il y avais un voiture derriere moi et quand la voiture et partit je les suivi vu qu'il n'y avais personne .Est ce que j'ai griller le stop ?derriere moi il y avais les gendarme mais il n'ont m'ont pas suivi ou arreter .Est ce possible que je reçoive le pv par courrier ?merci

Dan57100
VIP / Frigoriste
Lieu: Thionville 57100 
Inscrit le 17 avril 2010 
Ma voiturePeugeot 307 1.6 HDi110 XS 5p 2005 Peugeot 307 1.6 HDi110 XS 5p 2005
Publié le 17 novembre 2010 - #1185519 - Re: griller stop mais pas arreter

nyo6000 a écrit:

bonjour ojourdui en allant au bouleau je suis arriver a un stop et me suis arreter mais il y avais un voiture derriere moi et quand la voiture et partit je les suivi vu qu'il n'y avais personne .Est ce que j'ai griller le stop ?derriere moi il y avais les gendarme mais il n'ont m'ont pas suivi ou arreter .Est ce possible que je reçoive le pv par courrier ?merci

bjr nyo6000

je suis arriver a un stop et me suis arreter mais il y avais un voiture derriere moi et quand la voiture et partit je les suivi vu qu'il n'y avais personne
vous arrivez a suivre une voiture qui se trouve derriere vous ?, vous etes tres fort, aussi fort qu'en français !

@+

interceptor80
VIP
Lieu: Ch'Nord 
Inscrit le 1 décembre 2008 
Publié le 17 novembre 2010 - #1185523 - Re: griller stop mais pas arreter

nyo6000 a écrit:

Bonsoir
Je pense que les gendarmes ont fermé les yeux sur votre infraction, sinon il vous auraient arrêté et verbalisé

Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)

numa69
Pilote confirmé
Lieu: lyon 
Inscrit le 26 juillet 2008 
Publié le 17 novembre 2010 - #1185534 - Re: griller stop mais pas arreter

nyo6000 a écrit:

bongeour!!

le panneau c'étais écris " staupe " ? on peut pas verbaliser......... ah zut !!!!!!

nyo6000
Nouveau membre

Publié le 17 novembre 2010 - #1185632 - Re: griller stop mais pas arreter

oui  desoler je suivais la voiture de devant mais il y a du changement car j'emmené mon pere en meme temps mais enfete ce n'était pas les gendarme derriere mais un gendarme en civil avec son propre vehicule et quand j'ai griller le stop mon pere a regarder et la vu telephoner .Est ce que je risque quelque chose ?

desoler pour l'ortographe

interceptor80
VIP
Lieu: Ch'Nord 
Inscrit le 1 décembre 2008 
Publié le 17 novembre 2010 - #1185639 - Re: griller stop mais pas arreter

nyo6000 a écrit:

oui  desoler je suivais la voiture de devant mais il y a du changement car j'emmené mon pere en meme temps mais enfete ce n'était pas les gendarme derriere mais un gendarme en civil avec son propre vehicule et quand j'ai griller le stop mon pere a regarder et la vu telephoner .Est ce que je risque quelque chose ?

desoler pour l'ortographe

Bonsoir
Comme il a constaté l'infraction le gendarme peut vous poursuivre surveillez votre boite aux lettres pendant quelques temps

Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)

Papymèche
VIP
Inscrit le 12 mars 2008 
Publié le 17 novembre 2010 - #1185659 - Re: griller stop mais pas arreter

Bonjour

un gendarme en civil avec son propre vehicule et quand  j'ai griller le stop mon pere a regarder et la vu telephoner

En civil, en voiture, avec un téléphone à la main. C' est 2 points en moins si votre père le dénonce aux gendarmes. En plus votre père a un témoin. N' est-ce pas Interceptor ?

Mais ce que je ne comprends pas Interceptor, c' est comment il savait que le conducteur de la voiture qui le précédait en le suivant est un gendarme  en civil ? Cà m' espante
La longueur de cheveux ?

nyo6000
Nouveau membre

Publié le 17 novembre 2010 - #1185679 - Re: griller stop mais pas arreter

non le gendarme mon pere le connais de vu

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto