Hors ligne Inscrit le 17 novembre 2010
Publié le 17 novembre 2010 - #1185514 -
griller stop mais pas arreter
bonjour ojourdui en allant au bouleau je suis arriver a un stop et me suis arreter mais il y avais un voiture derriere moi et quand la voiture et partit je les suivi vu qu'il n'y avais personne .Est ce que j'ai griller le stop ?derriere moi il y avais les gendarme mais il n'ont m'ont pas suivi ou arreter .Est ce possible que je reçoive le pv par courrier ?merci
En ligne Lieu: Thionville 57100
Inscrit le 17 avril 2010
Ma voiture Peugeot 307 1.6 HDi110 XS 5p 2005
Publié le 17 novembre 2010 - #1185519 -
Re: griller stop mais pas arreter
nyo6000 a écrit:
bonjour ojourdui en allant au bouleau je suis arriver a un stop et me suis arreter mais il y avais un voiture derriere moi et quand la voiture et partit je les suivi vu qu'il n'y avais personne .Est ce que j'ai griller le stop ?derriere moi il y avais les gendarme mais il n'ont m'ont pas suivi ou arreter .Est ce possible que je reçoive le pv par courrier ?merci
bjr nyo6000
je suis arriver a un stop et me suis arreter mais il y avais un voiture derriere moi et quand la voiture et partit je les suivi vu qu'il n'y avais personne vous arrivez a suivre une voiture qui se trouve derriere vous ?, vous etes tres fort, aussi fort qu'en français !
Hors ligne Lieu: Ch'Nord
Inscrit le 1 décembre 2008
Publié le 17 novembre 2010 - #1185523 -
nyo6000 a écrit:
Bonsoir Je pense que les gendarmes ont fermé les yeux sur votre infraction, sinon il vous auraient arrêté et verbalisé
Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)
Hors ligne Lieu: lyon
Inscrit le 26 juillet 2008
Publié le 17 novembre 2010 - #1185534 -
nyo6000 a écrit:
bongeour!!
le panneau c'étais écris " staupe " ? on peut pas verbaliser......... ah zut !!!!!!
Hors ligne Inscrit le 17 novembre 2010
Publié le 17 novembre 2010 - #1185632 -
oui desoler je suivais la voiture de devant mais il y a du changement car j'emmené mon pere en meme temps mais enfete ce n'était pas les gendarme derriere mais un gendarme en civil avec son propre vehicule et quand j'ai griller le stop mon pere a regarder et la vu telephoner .Est ce que je risque quelque chose ?
Hors ligne Lieu: Ch'Nord
Inscrit le 1 décembre 2008
Publié le 17 novembre 2010 - #1185639 -
nyo6000 a écrit:
oui desoler je suivais la voiture de devant mais il y a du changement car j'emmené mon pere en meme temps mais enfete ce n'était pas les gendarme derriere mais un gendarme en civil avec son propre vehicule et quand j'ai griller le stop mon pere a regarder et la vu telephoner .Est ce que je risque quelque chose ?
desoler pour l'ortographe
Bonsoir Comme il a constaté l'infraction le gendarme peut vous poursuivre surveillez votre boite aux lettres pendant quelques temps
Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)
Publié le 17 novembre 2010 - #1185659 -
Bonjour
un gendarme en civil avec son propre vehicule et quand j'ai griller le stop mon pere a regarder et la vu telephoner
En civil, en voiture, avec un téléphone à la main. C' est 2 points en moins si votre père le dénonce aux gendarmes. En plus votre père a un témoin. N' est-ce pas Interceptor ?
Mais ce que je ne comprends pas Interceptor, c' est comment il savait que le conducteur de la voiture qui le précédait en le suivant est un gendarme en civil ? Cà m' espante La longueur de cheveux ?