Hors ligne Inscrit le 16 novembre 2010
Publié le 16 novembre 2010 - #1184790 -
plus de soufflerie dans l habitacle
Bonjour, je n'ai plus de soufflerie de chauffage je pense que c'est un relais des fois il se declenche tout seul et j'entends un declenchement au niveau de la boite a gant c'est une clim auto pouvez vous m'aider merci
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2010
Publié le 20 novembre 2010 - #1187491 -
Re: plus de soufflerie dans l habitacle
Bonjour,
J' ai le même problème. J' ai démonté le dessus du tableau de bord et changé le transistor du régulateur comme indiqué sur ce site: http://www.forum-auto.com/pole-techniqu … 358759.htm Manque de bol ça ne marche toujours pas. J' ai testé mon régulateur et j' ai bien du 12 v en entrée et en sortie...il semble fonctionner donc ca doit être mon moteur de ventilateur. Y a t il un fusible ou un thermique quelque part? Le problème c' est que ça me parait dur à démonter!!
Quelqu’un a une idée ou un reportage avec photos pour le démontage du moteur de ce ventilateur?
Hors ligne Inscrit le 16 novembre 2010
Publié le 27 décembre 2010 - #1211854 -
Re: plus de soufflerie dans l habitacle
cjaquard a écrit:
Bonjour,
J' ai le même problème. J' ai démonté le dessus du tableau de bord et changé le transistor du régulateur comme indiqué sur ce site: http://www.forum-auto.com/pole-techniqu … 358759.htm Manque de bol ça ne marche toujours pas. J' ai testé mon régulateur et j' ai bien du 12 v en entrée et en sortie...il semble fonctionner donc ca doit être mon moteur de ventilateur. Y a t il un fusible ou un thermique quelque part? Le problème c' est que ça me parait dur à démonter!!
Quelqu’un a une idée ou un reportage avec photos pour le démontage du moteur de ce ventilateur?
Clément
bonjour c'est teignos j'ai trouvé mon probleme qui pourrait etre le tient c'est la resistance du chauffage il faut demonter la planche de bord retire les caches enceintes enleve les tuteurs la ta acces aux ecrous de fixatin de la planche et les deux autres fixations se trouvent en bas de la planche la tu y verra plus claire la resistance se declipse elle te coutera 96 euros chez renault sinon essaie un magasin de pieces auto voila salut