Publié le 26 août 2005 - #131458 -
assurance autos,méfiance !!!!!!!!!
salut, je suis belge et aujourd'hui je viens d'avoir la confirmation que les assurances sont toujours prêts à tout pour ne pas indemniser les assurés. Il ya 4 ans, j'ai subi un home jacking et dpuis l'assurance et le courtier ont tout mis en oeuvre pour ne pas payer, le courtier m' dupé et m'a induit en erreur et la compagnie se retranche derrière cela et comme je ne sais pas prouvé que c'est le courtier qui m'a mal conseillé je ne serais sans doute pas indemiser au vu de la décision de justice a donné raison à la compagnie en l'absence de preuve !!!!!!!
J'ai perdu 4 ans dans ce combat et surtout environ 20000 euros alors méfiez vous des assurances autos et de vos courtiers !!!!!!!!!!!
Hors ligne Inscrit le 31 juillet 2005
Publié le 27 août 2005 - #131646 -
Re: assurance autos,méfiance !!!!!!!!!
Slt En fait cette pratique est très répandue en Belgique, c'est en général des trafics( vers les pays dits de l'est) de grosses voitures haut de gamme, ils travaillent quasiment sur commande et cela va jusqu'à des manoeuvres d'intimidation assez musclées....
Hors ligne Inscrit le 9 janvier 2005
Publié le 28 août 2005 - #132094 -
Re: assurance autos,méfiance !!!!!!!!!
Slt En fait cette pratique est très répandue en Belgique, c'est en général des trafics( vers les pays dits de l'est) de grosses voitures haut de gamme, ils travaillent quasiment sur commande et cela va jusqu'à des manoeuvres d'intimidation assez musclées....
bah ca me farait bien plaisir qu'ils me le fasse a moi !!!
le truc de sur c'est que le mafieu qui rentre chez moi en pleine nuit pour me prendre les clefs de la voiture ca m'atonnerai fort qu'il arrive a sortir indem...
des le lendemain je creuse un trou !!!
parceque ca m'etonnerai fort qu'il arrive a sortir..... le pauvre....
franchement je rigole pas la dessus !!!
si il sort ca seras les pieds devant ...............et encore !!!
je m'appelle Mécano, et j'aime le dialogue humain !