Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

26-08-2005 21:23:07 - littige suite a un achat de voiture chez un particulier

hamdani
 Nouveau membre

Inscrit le 26-08-2005 

littige suite a un achat de voiture chez un particulier

Voir le profil de hamdani        Voter pour ce message (+1 point)

bonsoir je viens d acheter une laguna 2 il ya 10 jours avant de l acheter j ai pas mal discuter par messagerie avec le vendeur qui m a certifier que la voiture est en excenlent etat je me suis donc deplace pour aller l acheter il m a certifier que cette voiture n avait jamais ete accidente.apres etre rentre chez moi je me suis appercu que le coffre ,le toit et quelques autres elements de la voiture avaient ete repeint .j ai donc appele ce vendeur pour lui demande pourquoi il ne me l avait pas dit il m a repondue que la voiture avait ete touche par la grele et elle a ete repeint s agit il d un vis cache et que puis je faire contre ce vendeur qui me dit qu il n est pas malhonnete.si quelqu un sait quoi faire j attends vos reponses merci.

hamdani

Liens complémentaires

26-08-2005 22:51:57 - littige suite a un achat de voiture chez un particulier

jean michel
 Pilote confirmé

Inscrit le 28-02-2005 

Re: littige suite a un achat de voiture chez un particulier

Voir le profil de jean michel        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour
Vous n'êtes pas en présence d'un vice caché
je vous invite à rechercher sur ce même site dans la rubrique Défense de l'usager  le post it de fanfan  Il est complet et très bien fait .

A votre place j'en resterais là
Michel

Liens complémentaires

1

Sujet similaires :

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto