Hors ligne Lieu: marseille
Inscrit le 26 août 2005
Publié le 26 août 2005 - #131377 -
aide a monter ampli
Je viens d'acheter 1 ampli Blaupunkt Gta 470 et j'ai 1 poste pioneer deh-3500mp.Vu que je suis nouveau dans le tuning es-ce que quelqu'un pourrai m'aider à l'installer en me guidant. Merci beaucoup et à charge de revanche
Hors ligne Inscrit le 9 février 2005
Publié le 29 août 2005 - #132881 -
Re: aide a monter ampli
Alors tout dabors il te faut un ampli (ca c'est deja fait ) ainsi qui autoradio équipé d'entrée rca au niveau de son cul. Pui sil te faut toute la connectiques pour faire plus imple achete un kit complet tu sera ainsi sur d'avoir tout ce qui est necessaire (tu peut en trouver en centre autos ou ici : http://www.sebastoautoradio.net/result. … Rechercher ) Le pack doit se choisir en fonctione du diametre du cable proposé qui lui doit etre dimensionné en fonction de la puisasnce rms de ton ampli ou de sa consommation en amperes.
En général ces kit comprenne - un cable rca double blindage de 5m qui doit etre relié d'une part à l'entrée rca se trouvant derriere ton poste et d'autre part à l'entreé rca (lign-in) de ton ampli - des cosses pour relier tes cables à ton ampli - du cable pour hp ou sub pour relier l'ampli au sub ou aux hp - 5m de cable d'alim qui sert a relier le + de ta batteire à la borne + de ton ampli - un porte fusible + fusible qui doit se mettre sur le cable d'alim au plus pres possible ed ta batteire - un cable d'alim beaucoup plus court mais de meme section qui sert a relier la borne - de ton ampli à la masse, c'est a dire qu'il faut trouver un point de carroserrie qu'il faut bien poncer pour avoir une bonne conductivité (il faut poncer pour enlever la peinture qui un gene la conductance electrique).
Voila quant tu auras branché tout cela ca doit fonctionner sans pb