|
Pilote

Lieu: Jargeau
Inscrit le 23 novembre 2007
bonjour
pour papymèche cette superbe image

trouvée chez tomtomax
d ailleurs papymèche avez vous fait un dossier quelque part expliquant les différences entres les différents appareils car je ne le trouve pas au cas ou il existe bien sur
Dernière modification par 45phh (16-11-2010 22:34:02)
Bonjour 45phh
Votre lien ne s' ouvre pas.
Et par ailleurs comme me l' a suggéré Lavigie, je vais en faire un dossier générique.
J' y travaille de temps à autre. (Quand je trouve quelqu' un qui peut aller voir et observer ce que qui n' est accessible dans mon coin)
Le triangle Bordeaux/Toulouse/Tarbes et en gros le sud ouest, je n' ai plus besoin d' infos. Il s' agit des CA-FR Captor.
Pilote

Lieu: Jargeau
Inscrit le 23 novembre 2007
Bonsoir
45phh a écrit:
bonjour
pour papymèche cette superbe image
http://img84.imageshack.us/img84/9650/wpe0c3d5cb.png
trouvée chez tomtomax
d ailleurs papymèche avez vous fait un dossier quelque part expliquant les différences entres les différents appareils car je ne le trouve pas au cas ou il existe bien sur
Là il n'y en a que 3. Il manque un Gatso. Celui présenté est probablement le GTC GS11R (3 ouvertures en face avant)
C' est celui là qui doit probablement opérer sans boucles magnétiques, et dont j' aimerais bien trouver un observateur qui serait mes yeux.
Pour le GTC GS11B l' observateur (ultra compétent) existe. J' attends son retour, et ses promenades pédestres.
Pour le M3000, il se pourrait qu' un possible observateur se déclare.
Hélas, le sympathique Dakotafou qui vient encore sur le forum de temps à autre, a renoncé à rendre visite à son écailler pour cause de test à la souris (private joke)
Pour le Captor, çà va.
play3000 a écrit:
christophe421 a écrit:
merci beaucoup.
QUestion bête, au boulot, les voitures sont au nom de la société, et quand un commercial se fait prendre au radar, il paie l'amande pour la société mais la société ne dénonce pas le conducteur. Ils paient l'amende minorée, il n'y a jamais eu cette histoire d'amende maxi ou majorée. Pourquoi?
Tout passe comme une lettre à la poste. Je retourne pas au boulot cette semaine mais je vais voir si peux avoir des infos de leur part.Bonjour,
Sur l'histoire de la perte de points : la carte grise est à votre nom ou à celle de votre entreprise ?
Dans le 2ème cas, même s'il est écrit "OUI" pour la perte de points, s'il n'y a pas dénonciation du conducteur (en l'occurence vous), vous ne perdrez pas de points...
A+
Play3000
compliqué,Là j'écris pour mon conjoint depuis le début.
La voiture est à moi, enfin c'est moi qui la paie. mais à cause de la prime à la casse (j'ai donné mon ancienne voiture à mon conjoint plutot de al donner à la casse, et on a donné la voiture de mon conjoint pour la prime à la casse vu qu'elle étant en moins bon état que la mienne)vu que c'est sa voiture qui est partie à la casse la carte grise est au nom de mon conjoint. (la sous pref n'a jamais voulu la mettre à mon nom). La contravention est donc au nom de mon conjoint. On a conduit tous les deux la voiture, mais il semblerait que c'est bien lui qui la conduisait cette nuit là.
Vous suivez ? lol
Franchement, pour répondre à papymèche, ya des gens poisseux dans la vie. j'ai parlé de l'arrété par rapport aux photos à une amie dans la police, et elle m'a répondu "avec la poisse que tu as vaut mieux pas tenter le diable". lol.
Ce n'est vraiment pas une légende.
Par ex là, nous étions à lille pour un concert et cherchions juste à manger avant de repartir. Et on se fait prendre à un feu rouge qu'on a pas fait exprès de griller. D"ailleurs on s"en était meme pas rendu compte.
De plus, j'aurais eu plus de temps pour préparer la contestation ok mais la contravention étant datée du 20/10 , le temps de la recevoir , de demander et recevoir les photos etc, il me reste plus que jusqu'à demain pour payer par télépaiement.
Mon conjoint préfère prendre le risquue de perdre les points plutot que de payer 350 ou 700 euros, j'aurais peut être fait autrement si c'était pour moi.
Mais merci à tous, ça pourra me servir pour un ami .
Dernière modification par christophe421 (17-11-2010 15:48:07)
Bonjour
Je vous l' ai dit. Pour ce qui est de la réalité de l' infraction, si le feu surveillé est le premier, ce que l' on saurait si quelqu' un allait y voir, elle est réelle et ne serait pas contestable.
Après reste l' identification du conducteur et le L121-3 qui permettrait d' éviter la perte de 4 points pour 3 ans (sans aucune autre infraction), mais qui oblige à passer par la case tribunal, ou là vous pouvez vous retrouver avec une amende comprise entre 150 et 750 euros (Je dirai plutôt 150 à 300 euros, si vous vous rendez au tribunal près de chez vous pour comparaître. Lille renverra l' affaire près de chez vous)
Pas besoin d' un avocat car ce qu' il peut (conditionnel) vous faire gagner sur l' amende, vous le perdrez dans ses honoraires.
La solution de reconnaître en payant les 90 euros de l' amende forfaitaire minorée est certainement la bonne s' il n' y a aucun permis en danger.
C' est a vous de voir qui serait désigné conducteur, car vous avez encore le temps de le faire, et si vous le faites çà repart pour un nouveau cycle. Ce conducteur désigné perdra à terme 4 points
|